6 célébrités masculines qui ont embrassé leurs poils corporels et peuvent être vus les afficher avec fierté

Récemment, il y a eu cette perception que les poils du corps, pour une raison quelconque, sont vils et peu attrayants.

C'est en fait très surprenant étant donné que nous nous dirigeons, en fait, vers la société et un ethos qui inclut tout ce qui est naturel. La positivité de l'image corporelle est la voie à suivre, et cela ne fait aucun doute.

© Netflix

films d'aventure en plein air sur netflix

Cela ne veut pas dire que vous laissez pousser vos poils corporels sans aucune inhibition. Plus qu'une idée perverse de la beauté ou de la masculinité,l'hygiène doit être la clé. C'est-à-dire pourquoi manscaping ou alors soins capillaires corporels devient nécessaire.

© Instagram / kumailn

Les célébrités internationales, à cet égard, semblent être bien en avance sur leurs homologues indiens. Non seulement ils ont embrassé leurs poils et les ont à nouveau acceptés, mais ils peuvent aussi souvent être vus les afficher fièrement.

Jetez un coup d'œil à 7 de ces hommes et vous verrez de quoi nous parlons.

1. Henry Cavill

© Netflix

Henry Cavill a embrassé ses poils non seulement de la caméra, mais même dessus.

Que tu parles de Le sorceleur ou son rôle de Superman dans les films de DC, il est devenu torse nu à plusieurs reprises, et à chaque fois, nous avons vu à quel point les poils du corps sont naturels.

meilleur sac de couchage pour temps frais

2. Mark Ruffalo

© Reddit / r / rareoldphotos

Au cas où vous ne le sauriez pas, certaines des vieilles photos de Mark Ruffalo étaient bien capables de provoquer des coups de cœur. Il sait sûrement poser torse nu.

Cela devient encore plus impressionnant si l'on considère le fait qu'il n'a pas un physique trop musclé, mais un corps plutôt maigre.

3. Hugh Jackman

© 20th Century Fox

Hugh Jackman est à nouveau quelqu'un qui a posé torse nu devant la caméra et qui a été fier d'afficher ses poils. Cependant, ces moments ont été rares et éloignés.

À part quelques cas, nous ne l'avons vraiment pas vu avec des poils sur la poitrine en tant que Wolverine. Ce qui est vraiment dommage. Non seulement il a un physique formidable, mais il a également la pilosité faciale parfaite pour l'accompagner.

4. Chris Evans

© AFP

Une plainte majeure que nous avons des studios Marvel, c'est qu'ils ont complètement enlevé les poils de Chris Evans Capitaine Amérique .

Quoi, sommes-nous censés croire que les Vita-Rays qui ont transformé le garçon maigre en celui d'un Dieu grec musclé, lui ont brûlé les poils?

© Netflix

ebay tentes d'occasion à vendre

De plus, ce n’est pas comme s’il n’avait pas fait étalage de ses poils récemment à l’écran.

5. Bradley Cooper

© 20th Century Fox

Il y a une pléthore de films où Bradley Cooper a posé torse nu, tout en affichant ses poils.

Et gardez à l’esprit que c’est un gars qui est volumineux, mais qui n’est pas vraiment musclé. En dépit de son physique déchiré, il a l'air bien avec les poils du corps, n'est-ce pas?

6. Jon Hamm

© Télévision Lionsgate

Et voici Jon Hamm, complètement détendu, se prélassant au soleil, affichant toute la gloire de ses poils. Nous vous mettons au défi de dire qu’il n’a pas bonne mine, continuez.

Chers acteurs et célébrités indiennes, si vous lisez ceci, pensez également à la positivité de l'image corporelle en termes d'hommes la prochaine fois que vous approuverez une crème dépilatoire qui dit: `` Les hommes avec des poils corporels ne sont pas attirants ''.

Partagez cette histoire