7 choses essentielles à prendre en compte lors du toilettage de vos poils pubiens

Le plus souvent, nous pensons à notre visage, à notre poitrine et même à nos aisselles lorsque nous pensons à nous toiletter. Cependant, ce domaine qui nécessite une attention égale (sinon supplémentaire), mais auquel on ne pense que rarement, est le domaine là-bas. De nombreux hommes se sont souvent demandé comment gérer leur pubis - s'ils devaient simplement le raser ou le faire tailler. Et puis, il y a la logistique de l'ensemble. Comment s'y prend-on?

Eh bien, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Voici quelques conseils qui faciliteront le toilettage de votre région du bas.

C'est mieux si vous vous asseyez

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

Soyons pratiques ici, vous asseoir vous permet d'avoir une meilleure portée là-bas, ce qui facilite l'ensemble du processus. Se débarrasser de votre buisson là-bas est difficile car c'est à bien des égards. Commencez par simplifier les choses.

meilleur substitut de repas en poudre de protéine

Utilisez une tondeuse différente de celle que vous utilisez pour votre visage

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

Pour l'amour du ciel, utilisez une tondeuse différente pour votre entrejambe. Utiliser le même que celui que vous utilisez pour votre visage est tout simplement dégoûtant. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu lorsque vous avez toutes sortes de plaies sur votre visage. Et n'oubliez pas de stériliser votre tondeuse à chaque fois avant de les utiliser. Un peu de coton tamponné généreusement dans de l'alcool ou après-rasage devrait faire l'affaire.

crime sur la piste des Appalaches

Quoi que votre petite amie dise, NE RASSEZ PAS

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

Peu importe ce que votre petite amie vous demande de faire, ne vous rasez pas là-bas. Non seulement c'est un processus trop compliqué, mais cela peut être carrément douloureux. Et rappelez-vous, une coupure ou un coup de poing là-bas est beaucoup plus difficile à traiter et peut rapidement se transformer en une infection grave. Utilisez la tondeuse à son réglage le plus bas si vous voulez vraiment vous rapprocher de la peau.

Utilisez une mousse à raser ou du savon

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Unsplash

sacs de couchage pour temps chaud

Même lorsque vous utilisez une tondeuse, utilisez une mousse à raser ou du savon pour ramollir les choses là-bas. Et peu importe votre courage, ne pensez même pas à vous tarir. Faites-nous confiance, utiliser du savon ou de la mousse à raser vous facilitera la vie et vous facilitera la tâche.

Prenez un bain immédiatement après

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

Une fois que vous avez terminé vos affaires là-bas, nous vous recommandons de prendre un bain complet et de vous nettoyer là-bas. Ne vous lavez pas simplement avec de l'eau et appelez cela un jour, prenez un bon bain, en utilisant un bon savon ou un nettoyant pour le corps. Cela aide non seulement à nettoyer cette zone, mais vous permet également de savoir s'il y a des éruptions cutanées ou des entailles accidentelles dont vous devez prendre soin.

Utilisez un après-rasage

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

meilleurs coureurs de trail pour la randonnée

C'est juste pour refroidir un peu les choses. Même si vous utilisez une tondeuse au lieu d'un rasoir, utilisez un après-rasage. Non seulement il désinfecte la zone, mais il donne également à la zone une odeur plus virile et agréable. De plus, la sensation de fraîcheur et de picotement que vous ressentez est étrangement excitante. Et n'oubliez pas de suivre cela avec une bonne crème hydratante - vos régions inférieures ont également besoin d'une bonne hydratation.

Aller lentement et facilement le fait

choses vitales sur le toilettage des poils pubiens© Getty Images

Celui-ci est de la plus haute importance. Allez-y doucement et vous devriez avoir une bonne expérience. Il n'est pas nécessaire de précipiter les choses, surtout lorsque vous gérez des affaires aussi délicates (sans jeu de mots). Faites particulièrement attention lorsque vous vous déplacez dans la région du périnée, car les choses deviennent très difficiles là-bas, surtout si vous décidez d'opter pour un rasage au lieu d'une coupe. De cette façon, vous avez tendance à minimiser les brûlures du rasoir et les entailles accidentelles.

Partagez cette histoire