Motivation

Voici un guide totalement impartial sur les protéines de lactosérum, les BCAA, la créatine et la glutamine

Je commencerai cet article en mentionnant que je ne suis pas un athlète sponsorisé pour une société de suppléments et que je ne possède pas de magasin de suppléments. Soyez donc assuré que les choses que vous vous apprêtez à lire sont basées uniquement sur des preuves scientifiques sans aucun parti pris ou tendance à pousser certains suppléments. Remarque: les suppléments ne vous transforment PAS en un super humain. Souvenez-vous toujours de cela.



1. PROTÉINE DE WHEY

Ce que vous devez savoir sur les protéines de lactosérum, les BCAA, la créatine et la glutamine

La protéine de lactosérum est l'une des deux protéines présentes dans le lait, l'autre étant la protéine de caséine. Lorsqu'un coagulant (généralement de la rénine) est ajouté au lait, le caillé (caséine) et le lactosérum se séparent. La protéine de lactosérum est la partie hydrosoluble du lait. En termes simples, la protéine de lactosérum est simplement une protéine extraite du lait. Étant donné que le lait contient des glucides, des graisses et des protéines en différentes quantités, selon le type que vous choisissez, avec des glucides généralement plus élevés que la teneur en protéines.





Conseil de pro: Que vous souhaitiez mélanger des protéines de lactosérum avec du lait ou de l'eau est un choix entièrement personnel. Mais, tant que vous atteignez votre apport en protéines à partir de sources de protéines de haute qualité (lait, poulet, œufs, fromage, poisson, etc.), peu importe si vous ingérez du lactosérum ou non.

deux. BCAA (acides aminés à chaîne ramifiée)

Ce que vous devez savoir sur les protéines de lactosérum, les BCAA, la créatine et la glutamine



Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) font référence à trois acides aminés: la leucine, l'isoleucine et la valine. Cependant, vous devez savoir que ces 3 acides aminés sont déjà présents dans toute source de protéines de haute qualité que vous consommez. Par exemple: lactosérum, lait, fromage, œufs, poulet et poisson.

Conseil de pro: Les BCAA peuvent être bons pour les personnes qui manquent d'une source de protéines de haute qualité dans leur alimentation ou qui sont de purs végétariens. Notez le mot «CAN» ici. La consommation de BCAA, en dehors de votre apport régulier en protéines de haute qualité, ne fera pas beaucoup de différence pour la taille de vos muscles.

3. CRÉATINE

Ce que vous devez savoir sur les protéines de lactosérum, les BCAA, la créatine et la glutamine



La créatine est un acide organique qui se produit naturellement chez les vertébrés et aide à fournir de l'énergie aux cellules du corps, principalement les cellules musculaires. Le sang humain contient environ 1% de créatine et la concentration la plus élevée se trouve dans les muscles (0,5%), le cerveau (0,14%) et les testicules (0,18%). La créatine se trouve également dans certains aliments - principalement la viande, les œufs et le poisson. Il est souvent utilisé par les athlètes pour augmenter à la fois la puissance et la masse maigre. Mais la quantité de créatine que vous pouvez obtenir à partir de sources alimentaires est très faible à moins que vous ne consommiez une tonne de viande quotidiennement. Il sera donc utile que vous le consommiez sous forme de supplément.

Astuce Pro: - Un complément indispensable pour les végétariens et même les non-végétariens qui essaient d'ajouter du muscle ou de gagner en force, étant donné son prix bon marché. Aussi, consommez beaucoup d'eau lors de la supplémentation en créatine pour éviter les crampes d'estomac. N'utilisez pas de créatine si vous avez des antécédents de calculs ou de dysfonctionnement rénal.

Quatre. GLUTAMINE

Ce que vous devez savoir sur les protéines de lactosérum, les BCAA, la créatine et la glutamine

La glutamine est l'un des 20 acides aminés naturels des protéines alimentaires. Plus précisément, il s'agit d'un acide aminé conditionnellement essentiel, élevé à essentiel pendant les périodes de maladie et de fonte musculaire, ce qui est typique d'un traumatisme physique. Le traumatisme physique désigne ici une personne souffrant de maladies musculaires telles que le VIH, le cancer et des brûlures excessives. La musculation est également un type de traumatisme pour les muscles. Il se trouve à des niveaux élevés dans les viandes alimentaires et les œufs. Il se trouve à des niveaux très élevés dans les protéines de lactosérum et de caséine.

Pro-Tip - D'autres avantages tels que la glutamine étant bonne pour l'intestin (d'où la santé globale) sont exagérés par les sociétés de suppléments, mais, comme je l'ai dit plus tôt, vous n'avez pas à vous en soucier si vous êtes déjà un athlète en bonne santé OU sur un budget serré.

Singh Daman est un entraîneur personnel au sol et en ligne et titulaire d'un diplôme PG en fitness et nutrition qui croit que la forme physique est aussi importante dans la vie que la respiration, le sommeil et l'alimentation. Vous vous connectez avec lui sur son Page YouTube

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire