7 baskets `` laides '' qui nous ont laissés confus avec leurs étiquettes de prix ostentatoires

La tendance des `` baskets laides '' peut remonter à la grosse Triple S de Balenciaga qui a été abandonnée en 2017. Les baskets laides sont généralement définies par des baskets à semelles épaisses qui deviennent généralement la scène centrale de l'ensemble, grâce à leur présence épaisse. Le style a gagné en popularité au cours des années suivantes, car de plus en plus de marques se sont adaptées à la production de baskets laides polyvalentes. Certaines marques de grande distribution ont également des variantes ridiculement chères, notamment:

1. Reebok Tech Sock Runner

© Imgur

Un vrai coureur de chaussettes est très étrange mais semble parfait pour 2020. La silhouette est au prix de 275 dollars, ce qui revient à Rs. 20 600 environ.

2. Baskets Gucci Rhyton

(Baskets Gucci Rhyton)

Les baskets laides de Gucci sont graphiques et ont également de la saleté stratégiquement placée pour ajouter à l'esthétique `` laide ''. Ceux-ci sont au prix de 890 dollars, ce qui revient à Rs. 66 600 environ.

3. Baskets Balenciaga Triple S

© mrporter

La Triple S de Balenciaga a ravivé toute la tendance des chaussures laides, pour commencer. Ceux-ci sont au prix de 950 dollars, ce qui revient à Rs. 71 100 environ.

4. Calvin Klein Caramene Metallic Shell And Rubber Sneakers

© mrporter

Ces baskets adaptées à Instagram seraient parfaites avec des tenues monotones. Ils sont au prix de 560 dollars, ce qui revient à Rs. 42 000 environ.

5. Baskets Gucci Flashtrek

© mrporter

Cette silhouette est ornée de chaînes entrecroisées cloutées qui ajoutent à son esthétique. Ceux-ci sont au prix de 980 dollars, ce qui revient à Rs. 73 400 environ.

6. Baskets Prada Cloudburst

© mrporter

La version de Prada des baskets laides a une ambiance futuriste pour eux. Ceux-ci sont au prix de 750 dollars, ce qui revient à Rs. 56 200 environ.

7. Raf Simons X Adidas Ozweego III

© mrporter

La collaboration entre le géant allemand du vêtement de sport Adidas et le créateur de goût belge Raf Simons, Raf Simons X Adidas Ozweego III, a un style complexe et impeccable. Ceux-ci sont au prix de 1495 dollars, ce qui revient à Rs. 1,12 000 environ.

Partagez cette histoire