5 solutions pratiques pour cacher un suçon visiblement rouge et gonflé

Obtenir des suçons tout en s'embrassant avec votre autre significatif peut être une course folle.

Carte des sentiers des Appalaches new hampshire

C'est juste que les conséquences peuvent être trop stressantes à gérer. Que vos parents le découvrent ou que quelqu'un au travail le montre, ce sont toutes des choses que nous voulons toujours éviter.

© iStock

Maintenant que des restrictions considérables ont été levées au milieu de la pandémie de coronavirus, nous sommes certains que vous revenez dans le jeu et rattrapez toutes les occasions manquées de passer à l'action de l'année dernière.

Cependant, si vous avez encore du mal à cacher des suçons, vous devriez lire à l'avance.

Voici quelques astuces éprouvées pour se débarrasser de ces marques visiblement rouges tenaces qui sont également pratiques:

1. Glaçons

© iStock

Maintenant que nous sommes pratiquement à Summers, utiliser un glaçon sur votre cou pendant dix minutes d'affilée ne devrait pas être un problème.

Utilisez un glaçon et appuyez légèrement dessus sur votre suçon, cela peut aider à guérir plus rapidement ces caillots (qui se présentent comme le suçon à la surface de la peau).

qui est la meilleure pornstar du monde

2. Crème d'arnica

© iStock

La crème d'arnica est un hack moins connu pour se débarrasser des suçons. L'arnica est une herbe à fleurs, qui a été utilisée, au fil des ans, pour soigner les ecchymoses.

meilleure tente de randonnée pour une personne

Les pouvoirs de guérison de l'arnica proviennent de l'hélénaline, un anti-inflammatoire qui aide à calmer la réponse de gonflement du corps.

Cela pourrait instantanément le faire paraître moins enflé.

3. Aloe Vera

© iStock

Riche en antioxydants et en propriétés anti-inflammatoires, une fine couche de gel d'aloès peut empêcher votre suçon de gonfler.

Si vous avez une plante d'aloès qui pousse à proximité, cueillez simplement une feuille pour en extraire son gel avant de l'utiliser. C'est la solution la plus simple et la plus accessible pour calmer le gonflement d'un suçon.

4. peau de banane

© iStock

j'aime ma copine mais

Cela peut sembler dégoûtant, mais la peau de la banane que vous venez de manger est remplie d'antioxydants et de vitamines apaisants pour la peau.

Frottez doucement la peau sur tout le suçon et vous verrez instantanément une différence.

5. Un correcteur

Bien que toutes les méthodes énumérées ci-dessus fonctionnent, elles ne masqueront pas parfaitement le gonflement, elles ne peuvent que le rendre moins perceptible. Cependant, pour une couverture ultime, vous avez besoin d'un correcteur.

Ce produit avec une application intelligente peut donner l'impression que vous n'avez jamais eu de suçon en premier lieu.

Partagez cette histoire