Déplacez-vous sur `` The Conjuring '', ces films d'horreur coréens peuvent faire craindre à tout le monde

Hola les gens, Annyeonghaseyo (bonjour en coréen)! Je suis de retour avec ma liste super 'Daebak' (géniale) de films K que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. Si vous connaissez à distance ou avez vu le genre de films d'horreur que produit la Corée du Sud, des films comme The Conjuring, IT ou Annabelle: Creation ne vous effrayeront plus. Ou peut-être que ce serait toujours le cas, puisque la peur est subjective et que nous ne voulons pas dévaloriser certains des films d'horreur les plus étonnants que Hollywood nous ait donnés.

Cela dit, si vous aimez regarder des films comme The Exorcist ou The Ring, nous apprécions grandement vos choix. Mais si vous vous qualifiez de cinéphile d'horreur parce que vous avez survécu à travers des films comme `` 1920 '', `` Aatma '' ou `` Darna Mana Hai '', j'ai juste une chose à dire - rentrer chez vous et regarder `` Sasural Simar Ka '' t méritent d'inclure l'horreur comme genre dans votre liste de films préférés.

Mais je fais confiance à vos choix et c'est pourquoi je suis ici avec ma liste de films coréens qui ne manqueront pas de vous faire frissonner. Ces films vous laisseront avec l'une des deux choses - des cauchemars terribles ou des nuits blanches.

Les lamentations

Culpabilité sans culpabilité: films d'horreur coréens effrayants©vingteCentury Fox Corée

Magie noire, chaman, démons et sorcellerie la simple mention de ces choses suffit à nous donner des palpitations et ce film a parfaitement joué avec ces aspects surnaturels. Le film tourne autour d'un Japonais, dont l'arrivée dans un village déclenche une maladie bizarre, des épidémies meurtrières et des meurtres mystérieux. Un policier se charge alors de sauver le village et sa fille de cette maladie indéfinie qui sévit dans le village.

Train pour Busan

Culpabilité sans culpabilité: films d'horreur coréens effrayants© Next Entertainment World

Ce film me tient vraiment à cœur et je ne mentirai pas sur la raison en étant l'intrigue ou l'apocalypse zombie. La SEULE raison de regarder ce film était l'acteur principal, Gong Yoo. Cependant, le casting, la cinématographie et les zombies restants m'ont finalement fait tomber amoureux de ce film et je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui reviendraient sur mes pensées. Je recommande vivement ce film et croyez-moi, il vaut la peine d'abandonner vos amis qui pourraient vous attendre dans une boîte de nuit.

Un conte de deux soeurs

Culpabilité sans culpabilité: films d'horreur coréens effrayants©B.O.M Film Productions Co.

Un autre film d'horreur angoissant est A Tale of Two Sisters, qui m'a littéralement fait frissonner le dos. Je ne mentirai pas, la première fois que j'ai regardé le film, je n'ai pas pu dormir de toute la nuit. J'ai dû regarder des dessins animés et des vidéos amusantes pour effacer temporairement ces scènes effrayantes de mon esprit. Le film est si brillant que même jusqu'à la fin, vous ne réaliserez pas qui était mort pendant tout ce temps, qui était vivant et quel monde est le vrai.

La soif

Culpabilité sans culpabilité: films d'horreur coréens effrayants©Fonctionnalités de mise au point

Au moment où quelqu'un demande, Hé, pouvez-vous recommander un bon film de vampire? si votre première réponse était la Twilight Saga ou Dracula de Bram Stoker, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas encore rencontré Thirst. Bien que ces films soient bons, si vous recherchez une romance remplie d'action où les deux protagonistes se battent pour l'amour et le sang, c'est ce que vous devez voir. Ce film tourne autour d'un prêtre qui se transforme accidentellement en vampire et est maintenant déchiré entre sa foi et sa soif de sang.

Une fois que vous avez fini de regarder le film et que vous vous dirigez vers le lit, vérifiez votre placard avant d'éteindre les lumières. Qui sait, quelqu'un pourrait vous tendre la main. Je plaisante, nous savons tous que même les fantômes préfèrent la proximité, ils vont donc certainement sortir de sous votre lit.

Partagez cette histoire