Aujourd'hui

Ce chef turc Aka 'Salt Bae' rend Internet fou avec son cul

Internet est en train de perdre sa merde à cause de ce chef turc chaud, Nusret Gökçe, pour la raison la plus étrange et la plus drôle de tous les temps. Ne soyez pas confus en pensant qu'il attire l'attention des médias sociaux en raison de sa beauté, il gagne en popularité pour la façon dont il saupoudre du sel sur la viande. Pour tous les gars qui vivent sous la roche jusqu'à présent et vous vous demandez ce qui ne va pas avec le sel saupoudré, regardez ceci. Pour le reste des potes, voici un récapitulatif de «Salt Bae» en action.



Steak ottoman

Une vidéo postée par nusr_et (@nusr_et) le 7 janvier 2017 à 2 h 44 PST





As-tu vu ça? Maintenant, c’est une excellente façon d’ajouter plus de piquant et de courage à vos talents culinaires. De plus, jetez un œil à ses talents de couteau et vous savez déjà que vous devez aller au moins une fois dans son restaurant. De plus, les gens deviennent fous de la précision avec laquelle il coupe et bat sa viande. La façon dont il traite sa viande est si satisfaisante que les gens la comparent à la pornographie culinaire, les hommes se sentant jaloux de sa popularité et les femmes se pâmant à cause de ses talents salés. Grâce à cette finesse dramatique, Nusret a maintenant un énorme fan qui suit sur les médias sociaux. Après tout, ce type ne s’appelle pas «Salt Bae» sans raison. C'est officiellement devenu le premier mème de 2017.

Ses efforts charnus sont déjà en train de briser Internet et lorsque vous avez de tels regards à tuer, on ne peut que souhaiter le regarder vivre en action.



Aujourd'hui, nous sommes à Ankara, j'attendrai, dit-il.

Une photo postée par nusr_et (@nusr_et) le 6 décembre 2016 à 1h13 PST

Si vous aussi êtes fasciné par la beauté avec laquelle «Salt Bae» traite sa viande, alors ces mèmes ne manqueront pas de vous faire craquer.



Joe a passé trop de temps à regarder les mèmes @sprinklechef

Une photo postée par Masi Popal (@masipopal) le 10 janvier 2017 17:07 PST

Ces mèmes Saltbae ... PAS CAPABLE #saltbae #datflourishdoe #nusret #lovindubai (Via @saltbae_)

Une photo postée par Lovin Dubai (@lovindubai) le 10 janvier 2017 à 20h45 PST

Haha #microsoft #haha #saltbae #sugarcoated #resume #perfect #nusret #steakhouse #worldstar #vine

Une photo postée par The Meme God (@leo_cbe) le 10 janvier 2017 13:18 PST

Sa façon géniale de saupoudrer du sel nous rappelle ces tantes «pados wali» qui ne négligent aucun effort pour frotter le sel tout en se plaignant à nos parents et c’est exactement ainsi qu’elles le font.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire