Le sexe est-il toujours dans l'esprit d'un homme?

Les hommes pensent-ils tout le temps au sexe? Le sexe est-il la seule pensée cohérente dans la tête d’un homme?

Des recherches approfondies ont été menées dans ce domaine. C'est aussi une question qui est le plus souvent posée par les femmes. Permettez-moi de commencer par poser quelques questions personnelles: les gens ont-ils constamment faim? Les femmes ont-elles envie de cuisiner 24h / 24 et 7j / 7? Les femmes ont-elles envie de parler tout le temps? Eh bien, c'est peut-être vrai, mais vous obtenez la dérive. Comment diable quelqu'un peut-il penser à la même chose à chaque seconde de la journée? Est-ce que c'est possible? Avons-nous même ce niveau de concentration, de temps ou d'énergie?

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les hommes ont été les destinataires de cette déclaration. Nous mangeons, nous dormons, nous allons travailler, nous regardons la télé, nous faisons du sport, nous buvons. Bien sûr, il y a du vrai dans le fait que si une belle femme passe, nous apprécierions son apparence, nous ferions une blague avec nos bourgeons. Bien sûr, nous aimerions sortir avec elle, compte tenu de la situation actuelle de notre relation (mariée, amoureuse, célibataire ou divorcée, ou simplement égarée). Mais si nous pensions vraiment au sexe tout le temps, y aurait-il du travail à faire?

petit animal de merde noir rond

Oui, nous sommes facilement activés. Oui, il est facile de nous attirer au lit, comparé aux crises de colère élaborées des femmes - Mes sens ont besoin d'être excités. J'ai besoin d'être impliqué émotionnellement. Oh non, il y a trop de lumière, ce lit n’a pas l’air correct, le timing doit être parfait pour moi Mes sourcils se contractent, je pense que c’est un signe que nous ne devrions pas le faire ce soir. (Putain de merde) - Oui, nous ne lâchons pas une opportunité qui implique de passer à l'action, tout comme nous le ferions pour obtenir de l'alcool gratuit. Mais, les femmes ont-elles déjà pensé à ce que ce serait si nous étions exactement comme vous? Pas un seul enfant ne serait conçu, parce que nous ferions juste des câlins, tout le temps. Les choses ne progresseraient jamais dans la chambre! Est-ce que c'est ce que tu veux? Nous faisons tout ce que vous nous demandez: vous prendre des rendez-vous, vous courtiser, vous procurer des fleurs, des chocolats et autres, et prendre des initiatives. Vous devez remercier Dieu pour cela. Si seulement nous étions comme vous, le premier baiser prendrait un billion de dates à fructifier. Vous ne pouvez qu'imaginer les progrès que la race humaine ferait dans un tel scénario. Nous vous rendons service, un GRAND service en plus d'être ce que nous sommes. Alors arrêtez de vous plaindre.

Il y a tellement de choses qui nous font chier à votre sujet. Par exemple, vous voulez une performance à bascule lorsque nous sommes en bas, mais vous froncez les sourcils quand c'est votre tour. Ah bon? Nous faisons tout de vous dans la chambre, et vous ne pouvez pas en parler pour une fois? Sors de là.

De plus, je ne pense pas, pendant une seconde, que les femmes soient moins motivées sexuellement que les hommes. Vous êtes seulement meilleur pour le cacher, c’est tout. L'érection est peut-être notre plus grande malédiction en ce sens, le plus gros cadeau. Mais c’est ainsi qu’il a voulu que notre plomberie extérieure soit. Vous le voulez autant que nous. Et quand vous le faites ressortir, nous acceptons. Cependant, quand on en veut, tu agis timidement, féminin, offensé: Oh mon Dieu, arrête ça, tu veux? C’est un camion de merde. Êtes-vous en train de dire que nous devrions simplement attendre que vos hormones agissent tous les mois et n'apparaissent que pendant cette période fenêtre de 4 à 5 jours? Alors que pour le reste du mois, asseyez-vous bien avec nos queues entre nos jambes? Comment ça marche? Nous ne comprenons pas. Êtes-vous en train de dire que nous devrions simplement considérer cela comme un cadeau envoyé par Dieu lorsque vous acceptez d'entrer dans la chambre avec nous?

Le sexe est une partie importante du couple. Période. Les femmes doivent avoir cela dans leur tête. Sans sexe, nous ne serions tous que des animaux amers et en colère. Alors arrêtez d'utiliser ça comme une arme. Arrêtez d'utiliser cela pour nous faire faire les choses à votre façon. Arrête ça. Tout comme vous souhaiteriez que nous soyons plus comme vous, nous souhaitons que vous soyez plus comme nous: simple, sans tracas, facile à comprendre. Aucun sexe ne peut survivre sans l'autre, alors arrêtez de vous accorder autant de crédit.

Ce n’est pas seulement le sexe, faites du sport si vous voulez, ou buvez ou mangez - nous sommes toujours concentrés sur la tâche à accomplir et ne nous laissez pas distraire comme un enfant par les choses qui nous entourent

nous, et certainement pas assez insensé pour continuer à parler d'un million de choses hors de propos lorsque nous essayons de faire quelque chose de bien pour vous sous les draps. Nous essayons de nous concentrer. Zip, femme!

Tu pourrais aussi aimer:

Comment s'embrasser passionnément

Comment la faire tomber amoureuse de vous

Partagez cette histoire