La Musculation

Un `` entraînement de retournement de pneu '' n'est pas pour les débutants et pourrait faire plus de mal que de bien

S'il y a une chose qui est la plus mal comprise après le cardio, c'est bien le CrossFit. Les gens qui ne se sont jamais entraînés en force de leur vie plongent dans les boîtes CrossFit. Pas de surprise, la plupart d'entre eux finissent par se blesser plutôt que de devenir plus forts. CrossFit n'est pas mal. C'est un protocole d'entraînement vraiment efficace, mais seulement s'il est fait correctement. Cependant, la plupart des gens le font pour le frisson et l'intensité plutôt que pour s'améliorer à l'exercice. L'un des exercices fonctionnels les plus connus est le tire-pneu. Tout le monde le fait. Même les gymnases desi sans crémaillère ont des gens qui retournent des pneus maintenant! Si vous êtes un débutant, voici pourquoi vous devez arrêter de faire tourner les pneus.



Pourquoi retourner les pneus n

Le rapport bénéfice / risque d'un exercice

Selon les principes de l'exercice, un exercice ne doit pas surpasser le risque associé dans le contexte des récompenses qu'il offre. Cela signifie que si le facteur de risque associé à un exercice particulier est très élevé par rapport aux avantages qu'il offre, il ne doit pas être considéré comme un exercice de base.





Voici pourquoi le `` Tire Flipping '' est un exercice dangereux pour les débutants

1) Une majorité de personnes retournent des pneus avec une posture complètement incorrecte. Le dos a tendance à s'arrondir lors de la prise du pneu et le maintien de la courbe kyphotique afin de retourner le pneu devient assez difficile. C'est une posture très dangereuse pour le corps.

deux) Un autre problème est que lors du retrait du pneu du sol, les gens ne font pas assez attention à garder le pneu près du corps car il reste dans le soulevé de terre. La charge a tendance à s'éloigner de la ligne de gravité du corps et dans ce cas, de nombreux problèmes peuvent survenir. De plus, en phase concentrique (soulèvement du pneu du sol), si le dos est arrondi, une forte pression sur les lombaires (bas du dos) est créée, ce qui peut conduire à des hernies discales aka disque glissé.



Pourquoi retourner les pneus n

3) Les entraîneurs recommandent souvent cet exercice aux débutants, en particulier aux personnes en surpoids pensant qu'il brûlera des calories supplémentaires. C'est complètement idiot. Le problème avec les débutants est que leurs muscles du bas du dos ne sont généralement pas assez forts pour supporter de lourdes charges. En conséquence, la plupart des stagiaires se plaignent d'avoir de graves douleurs lombaires après cet exercice. En un mot, cet exercice n'est PAS pour les débutants!

Alors, cet exercice est-il mauvais?

Pourquoi retourner les pneus n



Et bien non! Cet exercice pourrait être une très bonne variante et un excellent outil pour améliorer la force et le conditionnement. De nombreux entraîneurs d'élite en font un exercice de force et de conditionnement physique de base pour les athlètes. Mais vous n'êtes pas un athlète d'élite. Votre objectif est de perdre de la graisse, de ne pas vous améliorer pour renverser des pneus de mauvaise forme. Tenez-vous-en aux grands ascenseurs de base et maîtrisez d'abord la forme. Lorsque vous pensez que vous avez développé une solide force du bas du dos, vous devriez essayer de retourner les pneus.

Rachit Dua est un entraîneur de fitness certifié K11 avancé pour la population générale et spéciale (personnes ayant des problèmes de santé, personnes âgées, femmes enceintes et enfants) et nutritionniste sportive certifiée. Vous pouvez entrer en contact avec lui Facebook et Instagram .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire