Bollywood

5 sorties intéressantes de Bollywood que nous sommes ravis de regarder en février

Janvier a vu une pléthore de sorties de Bollywood que les fans ont savourées le week-end.



comment jouer à des jeux nintendo sur android

Avec 'Uri', 'Manikarnika' et 'Thackeray' faisant un gros moolah au box-office, le mois prochain est également aligné avec des films passionnants qui vont sortir:

1. Ek Ladki Ko Dekha Toh Aisa Laga

Le premier vendredi du mois verra Rajkummar Rao, Sonam Kapoor et Anil Kapoor au box-office avec une histoire d'amour unique sur l'acceptation et l'amour pour la communauté LGBTQ. La bande-annonce a déjà impressionné tout le monde et le public veut accueillir ce film à bras ouverts.





2. Gully Boy

Probablement l'une des sorties les plus attendues non seulement de ce mois-ci, mais également de cette année. Le génie combiné de Zoya Akhtar, Ranveer Singh et Alia Bhatt créera une magie majeure sur grand écran. De plus, la musique est déjà un succès et comme il s'agit de la seule sortie à gros budget de Valentine, planifiez peut-être votre date autour d'elle?

livre de cuisine pour four hollandais en fonte

3. Total Dhamaal

Cette franchise n'a pas besoin d'être présentée et la folie avec celle-ci ne fait que s'agrandir parce que le casting de stars comprend des noms comme Madhuri Dixit, Anil Kapoor et Ajay Devgn. Le divertissement familial sort le 22, alors assurez-vous que tout votre clan le regarde.



4. Le Fakir de Venise

Farhan Akhtar revient sur grand écran avec ce film qui attend de sortir depuis plus d'une décennie. Le film suit un escroc indien qui est engagé pour trouver un homme qui peut s'asseoir comme une installation artistique à Venise.

5. Amavas

Ce film d'action d'horreur est réalisé par Bhushan Patel et met en vedette les magnifiques Nargis Fakhri et Sachin Joshi, donc si vous êtes d'humeur d'horreur, alors c'est votre choix.

J'espère que nous avons aidé à trier vos plans du vendredi.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

salaire de fonte de guerre infini des vengeurs
Poster un commentaire