Célébrités

5 cas où des acteurs se sont gravement blessés mais n'ont pas laissé le réalisateur appeler `` couper ''

Peu importe le nombre de précautions de sécurité qu'ils prennent, la coordination de leurs répétitions, cascades et prises de vue, la triste réalité est,que les acteurs se blessent souvent pendant le tournage. C'est un danger qui accompagne la profession et le style de vie.



Cas où des acteurs se sont gravement blessés mais n © UTV Motion Pictures

Maintenant, normalement, à un tel moment, l'acteur casserait le personnage, le réalisateur devrait appeler coupé, tout le monde fera une pausependant que l'acteur récupère, puis reprenez la scène. Voilà ce qui se passe. Parfois, les acteurs accélèrent également leur rétablissement, et se remettent au travail,sans guérir correctement.





Cas où des acteurs se sont gravement blessés mais n Viral Bhayani

Parfois cependant, certains acteurs sont tellement absorbés par leurs personnages que des blessures telles que des coupures larges et béantes, des os cassés ne signifient rien pour l'acteur - de telles choses deviennent insignifiantes.



Cas où des acteurs se sont gravement blessés mais n © Columbia Pictures

Nous comptons de tels cas où les acteurs ont agi sous la douleur d'une blessure grave et ont terminé leur tir, le tout, avec des coupures sévères, des os cassés et une douleur inimaginable.

Leonardo DiCaprio dans Django Unchained



Nous commençons par l'incident le plus connu. Au cours de la séquence du dîner de Django Unchained, Leonardo s'est accidentellement écrasé la main sur un verre, ce qui lui a laissé une coupure à la main. Au lieu de faire une pause et de se faire bander, il a continué avec la scène. Pour comprendre l'éclat de l'homme, considérez simplement ce qu'il a fait ensuite - en utilisant son propre sang comme accessoire impromptu, il a essuyé sa main saignante sur le visage de sa co-star, ce qui l'a évidemment secouée. De toute évidence, c'est l'une des meilleures séquences que Tarantino ait même eues dans son film, et tout cela découlait de l'improvisation opportune de Leo.

Tom Cruise dans Mission: Impossible - Fallout

Imaginez que vous vous fracassez la cheville pendant que vous sautez d'un bâtiment à un autre, puis que vous grimpez sur un rebord et que vous vous enfuyez, hors de la caméra, pour terminer votre photo. Eh bien, c'est ce à quoi Tom Cruise a dû faire face lors du tournage de Mission: Impossible - Fallout. L'acteur est entré dans les détails de l'accident dans une interview avec l'animateur de talk-show britannique, Graham Norton.

Martin Sheen dans Apocalypse maintenant

L'un des meilleurs films jamais réalisés, Apocalypse maintenant est un must pour quiconque et tous ceux qui pensent être un cinéphile. Le réalisateur Francis Ford Coppola, le même gars qui a réalisé Le parrain a simplement ordonné à Sheen de devenir dingue et d'agir un peu instable. Qu'est ce qu'il a fait? Sheen a commencé à jouer le jeu devant un miroir et a frappé son propre reflet, s'est roulé sur son lit, s'est effondré et a commencé à regarder dans sa propre main saignante et à la frotter sur tout le visage. Parlez de la méthode complète pour un rôle.

Channing Tatum Foxcatcher

Channing Tatum dans Foxcatcher est un autre cas où un acteur est allé un peu trop loin dans la méthode et s'est gravement blessé. Après avoir perdu un match de lutte, le personnage de Tatum entre dans sa chambre et est vraiment en colère contre lui-même. Il commence d'abord à gifler, puis à se frapper, tout en se regardant dans un miroir, puis, de nulle part, commence à frapper la tête à plusieurs reprises, brisant le miroir et une partie de la cloison sèche qui supportait le miroir. Bien sûr, il s'est coupé en faisant cela, mais il a continué son tir, brisant une lampe, à mains nues.

Vicky Kaushal dans Manmarziyaan

Enfin, nous avons Vicky Kaushal qui figure sur cette liste. C'est alors que son personnage affronte l'entremetteur qui a mis Tapsee & Abhishek dans un état d'ébriété. Au cours de la bagarre qui a suivi, Vicky a claqué une casserole sur le sol si fort qu'elle a rebondi et l'a frappé sur la joue, juste sous son œil. La réaction de Vicky à cela était comme si de rien n'était. Il termina la prise, sans même broncher.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire