Jeux

Voici comment les gens en Inde continuent de jouer à PUBG Mobile sur leurs smartphones après l'interdiction

Cela fait plus de quatre mois que PUBG Mobile a été interdit en Inde par le gouvernement en raison des récentes tensions avec la Chine. Le gouvernement a interdit plus de 118 applications et jeux appartenant à des entreprises chinoises, notamment PUBG Mobile . Même si un jeu dédié à l'Inde devrait sortir prochainement, le jeu est confronté à des obstacles de la part des autorités pour la relance. Cependant, cela n'a pas empêché les joueurs indiens de jouer au jeu populaire Battle-Royals et continuent de jouer au jeu comme si l'interdiction n'avait jamais eu lieu.



Comment jouer à PUBG Mobile en Inde après l © Reuters

Nous avons testé la méthode utilisée par les joueurs pour jouer au jeu et jusqu'à présent, cela fonctionne sans aucun problème. Il est assez simple de faire fonctionner le jeu sur votre smartphone Android puisqu'il s'agit d'une plate-forme open-source. Afin de faire fonctionner cette méthode, vous aurez besoin d'un service VPN pour en profiter pleinement.





Comment jouer à PUBG Mobile en Inde après l © unsplash

Vous devez d'abord télécharger le dernier fichier APK à partir d'une source tierce ou depuis PUBG Mobile site officiel. Vous devez lancer une application VPN depuis votre smartphone pour que ce processus fonctionne. Vous pouvez télécharger n'importe quel service VPN gratuit depuis l'App Store à cet effet ou utiliser des services premium tels que Surfshark ou ExpressVPN. La raison pour laquelle mentionner un service VPN premium est qu'il offre une meilleure latence dans les jeux. Depuis des jeux comme PUBG Mobile exigent le ping le plus bas possible pour que vos balles s'enregistrent sur les ennemis et aient suffisamment de temps pour réagir aux attaques à venir, il est préférable d'utiliser un service VPN de qualité à cet effet.



Après avoir ouvert une application VPN, définissez votre emplacement sur un autre pays que l'Inde. Nous vous recommandons d'utiliser Singapour ou Hong Kong car il offre la meilleure latence pour les jeux compétitifs. Téléchargez le fichier APK à partir de PUBG Mobile site Web officiel ou à partir de référentiels tiers.

Comment jouer à PUBG Mobile en Inde après l © MensXP_Akshay Bhalla

Une fois connecté, ouvrez le PUBG Mobile APK et laissez le jeu télécharger le reste du package qui comprend les derniers correctifs. Si vous rencontrez des vitesses de téléchargement lentes, vous pouvez vous déconnecter du service VPN à mi-chemin pour un téléchargement rapide. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez commencer à jouer PUBG Mobile normalement et même avoir la possibilité de vous connecter à partir de votre compte de réseau social.



Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous connecter aux serveurs, nous vous recommandons de réactiver le VPN, de vous connecter à un autre pays et de redémarrer le jeu. Vous devriez pouvoir jouer au jeu comme toujours sans aucun message d'erreur.

Vous pouvez également appliquer cette méthode à d'autres jeux interdits tels que Arène de la bravoure, Mobile Legends: Bang Bang et d'autres jeux qui ont été interdits en Inde.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire