Nouvelles

La vraie histoire derrière la photo tragique d'un homme qui pleure à un appel brise le cœur des gens

Le verrouillage a affectébeaucoup de gens dans inimaginablemoyens et c'est déchirant. Bien que nous manquions pour sortir les dîners du vendredi soir et les soirées du samedi soir, de nombreuses personnes ont subi une perte personnelle au milieu du verrouillage qui est irréparable.



La vraie histoire derrière la photo tragique d © BCCL

meilleur corps masculin à hollywood

Récemment, une photo d'untravailleur migrant pleurer en parlant lors d'un appel est devenu viral sur Internet. Maintenant, l'histoire de cette image a été révélée. Il s'avère que Ram Pukar Pandit avait perdu son fils d'un an et sa femme l'a appelé pour lui annoncer la déchirante nouvelle.





L'histoire bouleversante derrière cette photo déchirante :( pic.twitter.com/Iy051ZDYTV

- Karthik (@beastoftraal) 16 mai 2020

Ram Pukar (l'homme sur la photo) a quitté la maison pour voir une dernière fois son enfant qui se trouvait à Begusarai, Bihar. Alors que pendant le confinement, il n'a pas pu prendre un bus ou un train, il a décidé de rentrer chez lui à pied. Il a ensuite été arrêté près de la police de Ghaziabad près de la porte UP et a été bloqué près du survol de Gazipur pendant les trois jours suivants. Il a supplié les policiers et leur a expliqué tout le scénario et il a dit que la police ne l’avait pas laissé partir. Il a expliqué comment quelques fonctionnaires et employés d'ONG lui ont servi de la nourriture et il a dormi sous le survol. Cette photo a été prise par PTI et a été largement partagée sur Internet.



La vraie histoire derrière la photo tragique d © BCCL

ressemble à l'herbe à puce mais a des épines

Plus tard, il a été emmené à la gare de New Delhi et il est monté dans le train de migrants avec beaucoup d'autres. Il a dit, j'espère que je rencontrerai bientôt ma famille. Mais ce qui fait le plus mal, ce n'est pas la lutte près de la frontière, c'est que ma famille a dû accomplir les derniers rites de mon enfant sans moi. Je ne pourrai plus revoir mon fils. Il pleure depuis des jours et a vécu sans sa famille et n'a pas pu accomplir les derniers rites de son fils avec sa famille. L'histoire inquiétante est devenue virale sur Internet et voici ce que les gens ont à dire à ce sujet -

Cela m'a fait pleurer



- Invictus! (@prolifiicvision) 16 mai 2020

Nous ne pouvons pas imaginer la douleur et la souffrance des personnes qui sont bloquées sans nourriture et qui, en plus, subissent également une perte personnelle. Il est temps que nous apportions notre soutien à ces personnes de toutes les manières possibles.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire