Le Bien-Être

Les touristes se rendant au Vietnam avertis de prendre `` le leur '' alors que la police découvre le commerce de `` préservatifs usagés ''

Dans une découverte étrange au Vietnam, les autorités policières ont découvert plus de 320 000 préservatifs usagés qui étaient recyclés et reconditionnés pour être revendus à nouveau.



Les images filmées par la télévision d'État Vietnam Television (VTV) pour l'émission montraient des dizaines de sacs remplis de préservatifs usagés répartis sur le sol d'un entrepôt dans la province méridionale de Binh Duong.

Ces sacs remplis de contraceptifs pesaient plus de 360 ​​kilogrammes, ce qui équivaudrait à environ 345000 préservatifs, selon VTV.





sous-vêtements pour hommes avec gros pénis

Les touristes se rendant au Vietnam avertis de prendre © iStock

Cela a commencé lorsque les autorités locales et les inspecteurs du marché ont fait une descente dans une usine près de Hô-Chi-Minh-Ville. Ils ont découvert que ces sacs faisaient partie d'un réseau plus large qui vendait à nouveau ces préservatifs recyclés sur le marché.



La propriétaire de l'usine âgée de 34 ans, une femme, a avoué avoir acheté les préservatifs à un tiers, a rapporté le journal public Tuoi Tre. AP rapports.

Elle a en outre ajouté qu'ils utilisaient une substance dite prophylactique pour d'abord faire bouillir tous les préservatifs dans l'eau, puis les sécher et les remodeler sur un phallus en bois avant qu'ils ne soient reconditionnés et vendus. On ne peut qu'imaginer le nombre de risques pour la santé que pourrait encourir l'utilisation de préservatifs recyclés.

La santé sexuelle est encore taboue dans la plupart des pays. Les préservatifs sont l'une des formes de contraceptifs les plus populaires et les plus facilement accessibles. Le recyclage et la réutilisation des préservatifs peuvent s'avérer extrêmement nocifs.



En fait, après avoir vu cela, les gens ont des réactions similaires.

Les gens étaient manifestement horrifiés.

Omg c'est dégoûtant. https://t.co/y72OdJU1ri

- G (@Gingeerly) 25 septembre 2020

Et choqué.

Les gens se sont même demandé pourquoi un tel commerce existait en premier lieu.

Quelqu'un a publié un message d'intérêt public.

Il est important de vérifier l'emballage des marques de contraceptifs que vous achetez pour vous assurer qu'ils sont authentiques. Cela permet d'éviter une situation dans laquelle vous ne mettez pas la main sur des préservatifs recyclés. Ce qui, évidemment, ne finirait pas bien pour vous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire