La Musculation

3 vérités que les `` bodybuilders végétaliens '' super célèbres sur les réseaux sociaux ne divulguent pas

Nous sommes en 2018 et cela me fait mal de dire que la musculation est devenue une sorte de cirque sur Internet. Personne ne pèse sur les bases qui fonctionnent. Tout le monde veut essayer une nouvelle séance d'entraînement stupide et il y a plus de régimes que de produits alimentaires réels. Le véganisme est le dernier acte d'idiotie à ajouter à cette liste. Ce n'est pas que je sois contre le véganisme. J'essaie juste de vous dire la vérité derrière le physique phénoménal des culturistes végétaliens populaires qui vont dire au monde qu'ils mangent des protéines de pois pour devenir plus gros et déchiquetés.



Comprendre les racines et la montée du véganisme

Donald Watson, un militant anglais des droits des animaux a été le premier à inventer ce terme en 1944. Presque un siècle avant, il est maintenant diffusé partout sur Internet par des bodybuilders essayant de vendre leurs plans de repas et d'entraînement. Mettez en place quelques vidéos et photos de cruauté envers les animaux et vous êtes tous prêts à peindre la ville en rouge avec des slogans végétaliens tout en exhortant les gens à devenir végétaliens parce que c'est la main droite de Dieu. Il fallait des boules oculaires et les bodybuilders ont décidé de se lancer pour prendre une part du gâteau. Et bien, ils se sont plutôt bien débrouillés en trompant les gens crédules.

La plupart des culturistes végétaliens n'ont JAMAIS commencé en tant que végétaliens

Vérités super célèbres





meilleur purificateur d'eau pour la randonnée

Tout d'abord, la plupart des bodybuilders que vous voyez promouvoir un style de vie de culturisme végétalien n'ont JAMAIS commencé en tant que végétaliens. Bien que le véganisme existe depuis très longtemps, il ne s'est accéléré qu'au cours de la dernière décennie. Essentiellement avec la montée des médias sociaux, pas parce que cela a permis aux gens de s'améliorer en musculation. Donc, ces gars-là étaient déjà dans le sport depuis longtemps avec un bon physique. Puis vint appeler le train végétalien et bien sûr, le montant d'argent qui pouvait être gagné. Alors ces gars (maintenant des bodybuilders végétaliens) ont sauté dessus et ont commencé à dire à leurs adeptes comment ils se musclaient avec un régime végétalien. Les comptes Instagram ont été inondés, tout comme les flux Facebook. Les gars de culturisme non végétariens normaux ont commencé à être jugés pour leur consommation de viande et de produits laitiers. Le monde de la musculation a été surpris par l'idiotie. Alors que ceux de l'industrie savaient qu'aucun des bodybuilders les plus excités n'a commencé comme végétalien, Joes moyen ne l'a pas fait.

pouvez-vous laver un sac de couchage dans une laveuse à chargement par le haut

Les stéroïdes ne sont PAS des produits animaux

Vérités super célèbres



Dans le passé, j'ai écrit sur la façon dont les stéroïdes construisent le muscle, même sans exercice. La plupart de ces bodybuilders végétaliens `` mangeurs de protéines de pois '' sont sous stéroïdes. Non, il n'y a AUCUNE magie dans les protéines végétales qui vous rendra gros et sec contrairement à ce qui vous est généralement dit. Une fois introduits dans le corps, les stéroïdes changent complètement le jeu de la construction musculaire. Bien qu'il soit assisté, le corps peut utiliser des protéines de presque n'importe quelle source pour la réparation musculaire. En outre, il va sans dire que la synthèse des protéines musculaires (MPS) est toujours élevée. Ainsi, protéine végétale ou animale, vous construirez quand même du muscle sous stéroïdes anabolisants. C'est fou à quel point les gens regardent complètement au-delà de ce fait.

Les protéines végétales construisent les muscles, mais jamais aussi efficacement que les protéines animales

Vérités super célèbres

Maintenant, je ne dis pas que les protéines végétales ne peuvent pas aider à développer les muscles. Ça peut. Mais est-ce une source complète de protéines? J'ai peur que ce ne soit pas le cas. Oui, je comprends que le corps est suffisamment intelligent pour rassembler les acides aminés de différentes sources de protéines végétales et les utiliser. Mais à quel point est-il facile pour vous de choisir différentes sources de protéines végétales et de vérifier quel est leur profil en acides aminés? D'autre part, les protéines animales ont un profil d'acides aminés complet et sont extrêmement faciles à trier. Maintenant, je ne dis pas que manger de la viande. Faites ce que vous voulez mais ne suivez pas aveuglément les gens qui ont un bon physique. Il y a de fortes chances qu'ils essaient de vous vendre quelque chose ou qu'ils demandent simplement un suivi Instagram. Appliquez votre cerveau!



comment se débarrasser des amis ennuyeux

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire