La Musculation

Le rapport d'autopsie de Dallas McCarver est sorti et il donnera aux utilisateurs de stéroïdes un horrible cauchemar

Si vous êtes un fan de musculation, vous devez avoir entendu parler de Dallas McCarver. L'industrie de la musculation a subi un choc l'année dernière lorsque Dallas, à 26 ans, a été victime d'une mort subite. Bien sûr, il était considéré comme un prodige et salué comme le prochain jeune monstre de masse venant des États-Unis. Sa mort était triste mais a également mis en lumière ses antécédents d'abus de stéroïdes. Au départ, on disait qu'il était mort à cause de l'étouffement, mais un gars de 26 ans mourant d'étouffement est difficile à croire! Ainsi, le monde a attendu avec impatience son rapport d'autopsie. Maintenant, 3 mois après sa mort, le rapport d'autopsie est sorti et contrairement au cas de Rich Piana, nous avons un rapport de toxicologie dans le cas de Dallas. Alors, clarifions l'air concernant les rumeurs.



Le bodybuilder américain Dallas McCarver est décédé et c

Qui était Dallas McCarver?

Le bodybuilder de 6 pi 1 pi et 300 lb a commencé sa carrière à un âge précoce et a remporté sa carte professionnelle à seulement 21 ans. Il a remporté de nombreuses compétitions de musculation populaires et s'est même classé 8e au concours Mr.Olympia 2016. Il semblait avoir une carrière de culturiste prometteuse car il était énorme et portait autant de masse que les pros de haut niveau. Cependant, la première secousse est survenue en mars 2017 lorsque Dallas s'est effondré en posant à l'Arnold Classic en Australie. Bien qu'il ait repris son entraînement de routine assez tôt, en août 2017, il a été retrouvé inconscient chez lui. Puisqu'il a été trouvé avec de la nourriture éparpillée tout autour de lui et dans son œsophage, on a cru qu'il était mort d'étouffement.





Rapport d'autopsie: une histoire que les bodybuilders ne veulent pas croire

Son rapport d'autopsie indique clairement une cardiomégalie sévère qui signifie une hypertrophie anormale du cœur. Ceci est courant avec les personnes qui utilisent des stéroïdes anabolisants et HGH. Son cœur pèse environ 833 g, soit presque trois fois la taille d'un cœur humain normal, soit 300 g. Même Rich Piana, qui avait 20 ans de plus que Dallas, avait un cœur qui pesait 670 grammes. Vous pouvez imaginer à quel point les stéroïdes ont été abusés pour réaliser de si grandes choses à un si jeune âge. Outre l'hypertrophie des reins et du foie, le rapport d'autopsie indiquait clairement qu'il était décédé des suites d'un `` événement cardiaque aigu non observé '', causé par des facteurs prédisposant à une hypertrophie ventriculaire gauche concentrique sévère. Son hypertrophie cardiaque était dirigée vers l'utilisation chronique de stéroïdes exogènes et d'hormones non stéroïdiennes. Il existe une différence significative entre une maladie cardiovasculaire d'origine naturelle et celles résultant de l'utilisation chronique d'hormones exogènes, ce qui était le cas de la mort prématurée de Dallas.

Le bodybuilder américain Dallas McCarver est décédé et c



Rapport de toxicologie

Son rapport de toxicologie a montré un abus manifeste de testostérone. Sa testostérone était de 550 ng / ml alors que la plage normale se situe entre 270 et 1070 ng / dl. C'est encore plus élevé qu'un médicament normal utilisant les niveaux de testostérone du bodybuilder. Son rapport de toxicologie a été testé positif pour le «trenbolone», un stéroïde anabolisant mortel. Il est très puissant et tout aussi dur pour le corps humain. Pour une dose plus sûre de trenbolone, le cholestérol monte jusqu'à 20-30 points et la pression artérielle monte en flèche. Abuser de «tren» est lié à de graves problèmes cardiaques. Sans surprise, Dallas n'a pas prêté attention et sur l'autoroute en enfer. En outre, empiler une dose aussi élevée de testostérone avec un médicament comme la trenbolone est une invitation à des problèmes majeurs car il fatigue le cœur.

La leçon

Je pense que Dallas a largement dépassé ce que son corps pouvait supporter. La même chose s'est produite avec Rich Piana l'année dernière. Nul doute que les deux ont motivé beaucoup de gens en musculation et ont atteint de grands sommets, mais à quel prix? Ce n'était même pas soudain, il l'a vu venir quand il s'est effondré sur scène pendant une pose. Malheureusement pour lui, cette prise de conscience est venue après un point de non-retour. J'espère juste que cela servira de leçon aux meatheads têtus qui vivent dans un monde fantastique, poursuivant sans but un style de vie hédoniste. Abuser des hormones anabolisantes comme les drogues récréatives n'est pas une source de fierté. Votre nombre de vos abonnés IG ne vaut pas votre vie.

Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur de la site Internet où il dispense une formation en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube .



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire