La Musculation

Il n'y a absolument aucun besoin de «charger» de la créatine. Faites ceci à la place

La créatine est le complément naturel le plus recherché. Il est courant chez les bodybuilders et les sportifs. Étant donné que le coût par portion est également abordable, même les débutants peuvent l'utiliser. Outre les nombreux avantages, une tonne de mythes entourent également l'utilisation de la créatine. Le mythe le plus courant concerne le «chargement» de la créatine pour en tirer les avantages. Ce n'est tout simplement pas vrai.



Qu'est-ce que la créatine?

Conseils de culturisme: qu

La créatine aide à la production d'ATP dans le corps. ATP est l'abréviation d'Adénosine Tri Phosphate dont votre corps a besoin pour une courte poussée de puissance. La créatine est utilisée comme supplément car elle aide le corps à produire plus d'énergie. Il existe différentes formes de créatine: monohydrate de créatine, phosphate de créatine, citrate de créatine et chlorhydrate de créatine. La créatine la plus couramment utilisée est la créatine monohydratée. Les gens préfèrent généralement la créatine micronisée car elle ne provoque pas de ballonnements. La créatine micronisée est une forme de créatine plus raffinée car les particules sont sous forme micronisée puisqu'elles ont été découpées en molécules plus petites.





Quelle est la phase de chargement ou la charge de créatine?

Conseils de culturisme: qu

Vous devez avoir vu des bodybuilders dans le gymnase consommer environ 10 g de créatine par portion et ils vous recommandent de faire de même. C’est en fait ce qu’un expert du fitness appelle, un cycle de chargement de la créatine. Les personnes qui chargent de la créatine consomment environ 20 g pendant 5 à 7 jours, puis prennent une dose d'entretien de 5 g pendant 3 à 4 semaines. Ensuite, ils partent pendant une semaine ou deux. La raison de charger de la créatine est que le chargement du supplément provoquera une saturation accrue des muscles, ce qui entraînera une augmentation de la force et de la masse musculaire, en raison de la rétention d'eau. Cela fait penser aux muscles qu'ils grossissent en un laps de temps plus court. Mais en fait, ils s'accrochent simplement à plus d'eau intracellulaire.



Pourquoi vous n’avez pas besoin de «charger» de la créatine!

Conseils de culturisme: qu

Bien que la charge de créatine puisse vous faire paraître plus gros dans un laps de temps plus court, la vérité est que vous pouvez voir les mêmes résultats avec une dose d'entretien. Le point de saturation de la force et de la masse musculaire maigre reste le même, que vous chargiez de la créatine ou non. Cela a également été établi dans des études publiées dans le Centre national d'information sur la biotechnologie. En outre, le problème avec la charge de créatine est que la consommation de créatine à des doses aussi élevées exerce un stress supplémentaire sur votre estomac et vos reins. Les gens font face à des problèmes de ballonnements et de diarrhée lorsqu'ils entrent en phase de chargement. Par conséquent, si les résultats finaux sont les mêmes, cela n'a aucun sens de charger de la créatine. Au lieu de cela, consommez une dose d'entretien de 5 g par jour et voyez votre corps progresser lentement. Vous n’avez même pas besoin d’arrêter la créatine si vous la prenez avec modération. Vous pouvez également utiliser la même dose de 5 g tout au long de l'année.

Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur de la site Internet où il dispense une formation en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube .



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire