Bollywood

Voici les 6 réalisateurs les mieux payés de l'Inde, qui sont très demandés malgré le chargement d'une bombe

Nous savons que les acteurs de Bollywood et de l'industrie cinématographique indienne en général chargent une tonne d'argent pour jouer dans des films. Nous savons aussi qu'en dehors defacturer des frais alléchants, ils rapportent également une partie des bénéfices de leurs films.



Inde Films AA

Si vous pensez que seuls les acteurs détiennent une telle influence sur les cordons de la bourse d'un producteur, vous vous trompez. Il s'avère que,certains de nos administrateurstrop facturent en fait un montant assez élevé, lorsqu'ils sont chargés de réaliser un film.





Inde Viral Bhayani

Et probablement à juste titre. Après tout, c'est en fait la vision du réalisateur qui rend un film regardable et assure finalement qu'il s'agit d'un blockbuster. Sans un bon réalisateur, la plupart des stars de cinéma n'auraient aucune idée de ce qu'elles sont censées faire et comment s'y prendre.



pistes d'opossum vs pistes de raton laveur

Inde © Twitter / karanjohar

Voici six réalisateurs qui, malgré leurs honoraires exorbitants, sont très demandés par les producteurs de Bollywood.

films où les acteurs ont eu du vrai sexe

Mani Ratnam - 9 Crores

Inde © Reuters



On attribue souvent à Mani Ratnam la révolution de la façon dont les films tamouls sont réalisés. Il fait des films depuis 1983, il sait donc comment le cinéma indien a évolué au fil des décennies. Bien qu'il travaille principalement dans l'industrie cinématographique tamoule, il nous a également offert des films vraiment emblématiques en hindi. Ceux-ci incluent des films comme Nid , Raavan & Prof , qui se sont tous révélés être des classiques cultes malgré leurs lacunes au box-office. Il a également sa propre société de production appelée Madras Talkies.

Rajkummar Hirani - 10-15 crores

Inde Viral Bhayani

Admettez-le, vous avez vu celui-ci venir. Le réalisateur qui a déchiffré le code de la réalisation de films qui rapporterait Rs 100 Crores et même Rs 200 Crores devait être sur la liste. La confiance que les producteurs et les cinéastes ont en cet homme est plus que suffisante pour lui permettre de facturer ce qu'il facture. En plus de ses honoraires, il prend également une infime partie des bénéfices, si l'on en croit certains rapports.

Karan Johar - Rs 10-15 crores

Inde Viral Bhayani

Que vous l'aimiez ou non, il est indéniable que Karan Johar est l'un des réalisateurs et producteurs les plus établis que nous ayons en Inde. Inutile de le nier, c'est un réalisateur très compétent, surtout avec des films qui explorent les aspects humanitaires d'une situation. Et puis il y a son œuvre qui traite des relations. Bien qu'il ne réalise pas aussi souvent qu'avant, lorsqu'il réalise un film pour un label autre que Dharma, il facture environ 10 à 15 crores de roupies, plus une infime partie des bénéfices si le film se porte extraordinairement bien.

AR Murugados - Rs 12-15 Crores

Inde © Twitter / cinéfans

AR Murugados est un autre réalisateur qui travaille principalement dans les films tamouls et télougou. Cependant, le nombre de fois où il a tourné un film de Bollywood, ils ont fonctionné incroyablement bien. À tel point que les producteurs et cinéastes ont désespérément envie de le signer. Certaines de ses entreprises de Bollywood sont Ghajini , Vacances , & Akira .

sac de couchage léger sub zero

Rohit Shetty - Rs 25-30 crores

Inde Viral Bhayani

Rohit Shetty est actuellement le réalisateur ayant le plus de succès commercial en Inde. Nous ne nous souvenons honnêtement pas du dernier film qu'il a fait et qui n'a pas bien marché au box-office. En fait, depuis 2010, tous ses films ont collecté bien plus de Rs 150 crores, certains d'entre eux allant jusqu'à Rs 400 Crores. Si vous voulez faire un film qui rapporte une somme ridicule,Rohit Shett est votre homme de prédilection. Pas étonnant qu'il conduise une Lamborghini Urus.

SS Rajamouili ​​- Rs 100 Crores.

Inde © Twitter / cinéfans

Ouais, vous avez bien lu le chiffre. Tout le monde avait prévu que Baahubali: le début serait un bon film. Cependant, personne n'aurait pu imaginer qu'il récolterait 700 crores de roupies uniquement au box-office. De plus, il y avait le merchandising, les droits de télévision, les droits OTT, qui ont facilement poussé le chiffre au nord de Rs 900 crores. Pour Baahubali , Rajamouli n'a pas facturé un montant aussi élevé. Cependant, il a signé Baahubali 2 pour Rs 100 Crores. Et à juste titre. Baahubali 2 a fait un succès phénoménal et a récolté 1810 crores de roupies, juste grâce à la vente de billets, et 200 à 300 crores de roupies supplémentaires grâce au merchandising et aux droits de diffusion TV et OTT.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire