Bollywood

Le fils de Vindu Dara Singh, Fateh Randhawa, est la nouvelle star en devenir et est prêt à montrer son talent

Nous avons toujours célébré des enfants étoiles comme Varun Dhawan, Alia Bhatt, mais il y a aussi quelques enfants étoiles qui sont moins connus mais qui ont toutes les qualités pour devenir une star de Bollywood. Ainsi, le nouvel enfant vedette du quartier est le fils de Vindu Dara Singh, Fateh Farah ou Fateh Randhawa. Eh bien, il est un enfant filmique comme Tabu est sa tante, Farah Naaz est sa mère, Shabana Azmi est sa grand-tante et Dara Singh est son grand-père. Malgré toutes ces connexions filmées, il n'a pas mangé le gâteau car il voulait travailler dur pour cela et apprendre l'art du jeu d'acteur.



Vindu Dara Singh © Vindu Dara Singh

Fateh a toutes les qualités pour devenir une star car il peut danser, jouer et avoir une belle apparence.Nous pouvons donc dire que c'est une combinaison mortelle de toutes les caractéristiques que le public recherche chez un acteur de Bollywood. Vous pourriez l'appeler un produit de népotisme, mais vous ne pouvez pas survivre dans cette industrie impitoyable tant que vous n'avez pas montré vos compétences.





Nous avons donc contacté Vindu Dara Singh pour en savoir plus sur Fateh et il a également partagé avec nous quelques images exclusives. Voici ce qu'il nous a dit:



1. Cela fait 5 ans qu'il pratique et développe continuellement ses compétences pour devenir acteur. Pour lui, c'est plus une routine quotidienne.

Vindu Dara Singh © Vindu Dara Singh

2. Il était très bon dans les études et sa mère voulait qu'il devienne médecin. J'ai rigolé parce que nous n'avons jamais eu quelqu'un à faire de la médecine dans notre famille. Quand il a pris la science, il ne pouvait tout simplement pas comprendre et je lui ai demandé ce qu'il voulait faire. Il m'a dit qu'il voulait agir et je lui ai dit que c'était le métier le plus difficile. Être acteur est toujours possible, mais devenir une star n’est pas si simple.



Vindu Dara Singh © Vindu Dara Singh

3. Il avait l'habitude de suivre des cours de théâtre, de danser Des classes , et agir n'est rien de moins qu'un doctorat.

Quatre. Il s'est entraîné avec l'équipe de Jackie Chan en Chine où il a appris toutes sortes de mouvements d'arts martiaux et il a également suivi des cours dans quelques autres écoles d'art dramatique.

On sent qu'il sera un jour une superstar. Je lui ai dit que le népotisme ne vous mènerait pas loin car c’est votre talent et votre travail qui vous font avancer.

Vindu Dara Singh © Fateh Randhawa

5. Sa mère et lui sont des «keedas» complètement filmés car ils regarderont toujours les premières émissions de films du premier jour. Quand nous avons tous réalisé qu'il était vraiment sérieux, j'ai appelé Sajid Nadiadwala et mon fils a aidé Ahmed Khan à Baaghi 3. Sajid m'a dit qu'il allait être une superstar.

Vindu Dara Singh © Fateh Randhawa

Vindu Dara Singh © Fateh Randhawa

6. Il a terminé l'école à Jamnabai Narsee School et est allé au Sathaye Science College et a opté pour la science, mais en un an seulement, il s'est rendu compte qu'il n'était pas taillé pour être médecin. Il a toujours été entouré de personnes filmées comme Tabu, Farah alors il a également choisi cette voie pour lui-même.

Vindu Dara Singh © Vindu Dara Singh

7. Il est un champion d'arts martiaux d'Asie à Silambam, qui est l'art martial indien, qu'il a appris à Chennai pendant 2 ans.

Eh bien, nous avons vraiment hâte de voir le jeune Fateh prendre le contrôle du grand écran. Qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire