Célébrités

Kabir Bedi School Daughter Pooja et d'autres personnes qui ont l'impression de porter des masques signifie être `` en cage ''

Il y a une raison pour laquelle les gens qui ont sincèrementa suivi Indian Cinema love Kabir Bedi. En dehors de être un acteur immensément talentueux , c'est aussi un joyau d'homme.



Kabir Bedi © IMDb

L'acteur vétéran a récemment mis en ligne une vidéo sur Instagram, décrivant quelques moyens de base, à l'aide desquels les gens peuvent combattre le COVID-19.





Voir cet article sur Instagram

Bien que la vidéo partage quelques conseils qui devraient être de notoriété publique ou qui relèvent du bon sens, la triste réalité est que pour quelques personnes, ce n'est pas le cas.

Par exemple, sa fille, Pooja Bedi, a mis en place une vidéo de Goa il y a quelques semaines. Accusée d'avoir montré son privilège à un moment où plusieurs personnes sont confrontées à la mort et à de graves problèmes de santé, elle a réprimé en disant que vivre avec des masques s'apparentait à être en cage, et qu'elle ne montrait pas son privilège, mais simplement en profitant. sa liberté.



Joies de vivre en bonne santé, heureux #goa .
Libère ton esprit #Sans peur
La vie est faite pour être vécue ... pas passée en cage et masquée pendant un an / des années dans la peur d'un virus qui ne disparaît clairement pas!
Si vous mouriez demain après une année de masquage / verrouillage ... quel serait votre plus grand regret? pic.twitter.com/ydXG5OGsou

- Pooja Bedi (@poojabeditweets) 14 avril 2021

Pour aggraver les choses, Pooja, confronté au fait qu'il y a plusieurs régions du pays où des verrouillages et des couvre-feux ont été imposés, a déclaré que Goa ne faisait pas partie de ces endroits où le verrouillage était en place.

Kabir Bedi a scolarisé Pooja Bedi et d © Twitter / poojabeditweets



De plus, quand quelqu'un a suggéré qu'elle devrait faire face à des accusations pour avoir incité des gens à enfreindre les protocoles covid, elle a répondu avec désinvolture, en disant: - Il est évident que personne ne portera de masque en mangeant, en buvant (dans un avion, des restaurants ou dans des lieux publics) ou tout en prenant une photo / vidéo. Elle a également demandé à l'homme si tous les politiciens photographiés sans masque lors d'événements publics devaient être arrêtés: des politiciens à travers le pays ont été vus posant sans masque lors de réceptions. Les arrêterez-vous aussi?

Plusieurs acteurs comme Nawazuddin Siddiqui, Shruti Hasan et Amit Sadh ont déclaré que montrer ses photos de vacances, ou la liberté comme l’aurait dit Mme Bedi, sentait le privilège et l’insensibilité.

Pooja Bedi © IMDb

Revenant à la vidéo de Kabir Bedi, il propose des moyens très basiques mais efficaces de lutter et de survivre contre le COVID-19. Il s'agit notamment de porter un bon masque qui offre une certaine protection, de se laver les mains régulièrement, surtout si vous devez sortir pour une raison quelconque, de vous faire vacciner en temps opportun et, surtout, d'éduquer les personnes non masquées.

Nous espérons que les gens et les célébrités, qui sont occupés à jouir de leur liberté, en prendront note et le suivront religieusement.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire