Style De Célébrité

Ezra Miller a porté un masque au gala du Met pour sauver tout le monde de son maquillage induisant des maux de tête

Le gala du Met est le bénéfice annuel du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art et le thème de cette année était «camp». Les gens qui sont invités à cet avantage le prennent très au sérieux, ce qui se reflète dans les tenues qu'ils choisissent de porter à l'événement.



Camp provient de l'essai de Susan Sontag en 1964 où le camp était défini comme une sensibilité esthétique avec une certaine exagération admirable.

Ezra Miller du film 'Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald' était l'une des célébrités qui ont pris le thème très au sérieux et qui sont apparues dans ce que le camp signifie pour eux. Pour Ezra, c'était un maquillage lourd pour les yeux, ahem ou devrions-nous dire un maquillage aux yeux multiples.





Et le truc à propos de ce maquillage est le fait qu'il est de nature si psychédélique qu'il a dû porter un masque avec lui pour pouvoir se couvrir de temps en temps. Le masque contribue plus que toute autre chose à l'élément de surprise à l'ensemble du look.

Ezra a transformé son regard en une sorte d'illusion, car au départ, il cachait son visage derrière un masque. Il se drapa d'une cape blanche, pour garder sa tenue secrète.



Ezra Miller au gala du Met

Puis dans une révélation dramatique, il a plus tard abandonné la cape pour un costume à fines rayures qui comportait un train. Alors que le costume était intéressant en soi, mais le maquillage a volé la vedette.

Ezra Miller au gala du Met



Ezra Miller au gala du Met

Si vous voyez attentivement, vous ne pouvez pas regarder le maquillage trop longtemps, ce qui explique probablement pourquoi il portait un masque. Qu'est-ce que tu penses?

Ezra Miller au gala du Met

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire