Criquet

'Ganguly et Tendulkar ne réussiraient jamais le test Yo-Yo' Sehwag désapprouve les critères de fitness de l'Inde

Ancien ouvreur au bâton de l'équipe indienne de cricket,Virender Sehwag est bien connu pour ses déclarations audacieuses sur le jeu, ses joueurs et ses propres compatriotes qui ont joué avant ou après lui pour l'équipe nationale.



Récemment, la légende du cricket a parlé des critères de fitness du «test yo-yo» de Men in Blue c'est devenu la raison même pour laquelle de nombreux joueurs talentueux du pays n'ont pas réussi à faire partie de la liste principale et ont raté l'occasion de représenter leur pays sur la scène internationale.

film sur la randonnée sur le sentier Pacific Crest





Je veux vous dire une chose, ici nous parlons de yo-yo Test, Hardik Pandya n'a pas de problèmes de course, il a des problèmes de charge de travail à cause de son bowling. Cependant, Ashwin et (Varun) Chakravarthy, d'un autre côté, n'ont pas réussi le test yo-yo, c'est pourquoi ils ne sont pas là, a déclaré Sehwag. CrizBuzz .

Mais je ne suis pas d’accord avec tout cela, si ces critères existaient auparavant, alors des gens comme Sachin Tendulkar, VVS Laxman et Sourav Ganguly ne l’auraient pas passé. Je ne les ai jamais vus passer le test du bip. Ils ont toujours été en deçà de la barre des 12,5, a-t-il ajouté.



Et bien que Sehwag ne soit pas contre les joueurs ayant un haut niveau de forme physique, il remet en question la barre fixée pour les joueurs indiens qui conduit souvent à retirer de la liste des joueurs de cricket très talentueux et talentueux.

les femmes font pipi debout appareil

La compétence est importante, aujourd'hui si vous jouez une équipe en forme mais que vous n'en avez pas les compétences, vous finirez par perdre. Jouez-les en fonction de leurs compétences, lentement, vous pouvez améliorer leur forme physique au fil du temps, mais si les critères yo-yo sont appliqués immédiatement, alors les discussions sont différentes. Si un joueur peut aligner et jouer 10 overs, cela devrait suffire, nous ne devrions pas nous préoccuper des autres choses, a déclaré Sehwag.



En septembre 2020, le Premier ministre indien Narendra Modi avait une conversation télévisée avec le capitaine de l'équipe indienne Virat Kohli et a fini par poser des questions sur les critères de test yo-yo pour lui-même et ses collègues.

le plus ancien gang du monde

Kohli a répondu: Je suis celui qui va courir en premier et c'est la condition que si j'échoue, je ne suis pas non plus disponible pour la sélection. Il est important de définir cette culture et cela conduira à une amélioration des niveaux de forme générale, ce qui suggère la nouvelle mentalité avec laquelle Team India fonctionne en ce qui concerne la forme physique.

Les normes de passage extrêmement strictes pour ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe ont montré des résultats incroyables dans la série récente à la fois en Australie et à domicile contre une équipe en tournée en Angleterre.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire