Football

Le message `` irrespectueux '' d'Ivan Rakitic pour Lionel Messi ébranle les fans de Barcelone sur les réseaux sociaux

Depuis qu'il a rejoint Barcelone en 2014, Ivan Rakitic s'est imposé comme un acteur clé du Camp Nou.



Mais, malgré ses contributions au fil des ans, Rakitic, comme beaucoup avant lui, reste sous l'ombre d'un personnage plus populaire, Lionel Messi, au club espagnol. Peu importe la constance ou la qualité d'un joueur, quand il s'agit de Barcelone, Messi est un roi incontesté.

Revenez sur le tweet de Rakitic avant l'affrontement de la Croatie en phase de groupes contre l'Argentine lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.





Messi avait raté son penalty qui a conduit au match nul 1-1 de l'Argentine contre l'Islande lors de son match d'ouverture et a laissé son équipe dans le besoin d'un résultat favorable. S'attaquant à son coéquipier de Barcelone, Rakitic avait tweeté: `` En attendant un autre grand match. Dans l'attente d'un autre grand match ».

Ne revenez pas à Barcelone si vous gagnez contre Messi



- H. (@FCBCulesta) 20 juin 2018

Mais, plutôt que de soutenir leur propre star du club, le fait que les fans de Barcelone aient demandé à Rakitic de laisser Messi gagner puisqu'il n'a pas de trophée de la Coupe du monde dans son cabinet prisé, met en évidence le parti pris auquel le joueur argentin doit faire face au club catalan. .

La Croatie a battu Messi & Co 3-0 où Rakitic a marqué le but de la prolongation. Et, alors que l'Argentine n'a pas pu dépasser les huitièmes de finale, la Croatie a atteint la finale du tournoi.

Bien qu'il ait aidé les géants espagnols à remporter quatre titres de la Liga et la Ligue des champions 2014-2015, le Croate se sentirait sous-évalué au Barca et pense que ses coéquipiers et le personnel ne l'ont pas suffisamment soutenu dans des moments difficiles.



À l'âge de 31 ans, Rakitic a été mis au banc malgré une forme extraordinaire persévérante qui a affecté négativement son état d'esprit qui justifie les rapports d'un possible départ du Camp Nou.

Selon Don Balon, Diego Simeone a fait de la cible principale du Rakitic Atletico Madrid cet été. Le départ du tireur d'élite français, Antoine Griezmann, à Barcelone a laissé un vide aux côtés de Simeone qui a également affecté leurs capacités offensives. Rakitic peut devenir un acteur clé de l'Atletico, évoluant au milieu de terrain où ni Hector Herrera, ni Marcos Llorente n'ont pu s'installer.

Voir ce post sur Instagram 5/5 # los5deRakitic # The5ofRakitic Argentina 🆚 @hns_cff FIFA WC 2018 21 / juin / 2018 Nizhny Novgorod Stadium ⚽️ Score: 0-3 Buts: Rebić (53 '), Modrić (80'), I.Rakitić (91 ') Un post partagé par (anivanrakitique)

Si la haine envers lui et le transfert proposé dans un club rival ne suffisaient pas à agacer les fans de Barcelone, Rakitic a apparemment pris un cran en partageant les photos de la victoire 3-0 de la Croatie en phase de groupes contre l'Argentine lors de la Coupe du monde 2018. Listant ses cinq meilleurs moments de football, Rakitic a partagé des photos de la victoire mémorable de la Croatie, y compris son but et celui où il a laissé Messi dans son sillage sur Instagram.

Le message a rapidement suscité des commentaires haineux sur Instagram et Twitter, les fans de Barcelone le jugeant irrespectueux et une grave insulte à l'un des plus grands footballeurs du monde et à l'icône de leur club.

Rakitic a posté ceci aujourd'hui sur Dieu, il sera bientôt expédié pic.twitter.com/yHU3NIpYjh

- Rohit (@ MessiFC10i) 8 avril 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire