Impressionnez Les Femmes

Voici 5 substituts de Tinder afin d'augmenter vos chances d'obtenir le match parfait

Quand cela vient à rencontre , la vie devient vraiment difficile pour un homme. Tout cela grâce au sex-ratio f **** d up de notre pays. Obtenir des matchs sur une application de rencontres n'est pas facile si vous n'avez pas l'apparence de Ryan Gosling et l'humour de Chandler Bing. Sur des applications comme Tinder, où les filles obtiennent 30 matchs en un jour, les gars obtiennent un match minable en 30 jours.



via GIPHY

Si vous aussi, vous glissez à droite et à droite et que vous ne parvenez toujours pas à trouver une correspondance, ne vous inquiétez plus. D'autres applications de rencontres sont venues en image et certaines d'entre elles sont aussi bonnes que Tinder, sinon plus.





via GIPHY

Voici 5 applications de ce type que vous pouvez rejoindre pour améliorer vos chances d'obtenir plus de dates:



1. Bumble

Bumble est en Inde depuis un certain temps, mais officiellement il a été lancé récemment par Priyanka Chopra. C'est l'application qui a une meilleure interface utilisateur que Tinder et, d'une manière ou d'une autre, les images sont encore meilleures. Bumble fonctionne sur le même principe que Tinder: glisser et faire correspondre. Cependant, ici, vous pouvez saisir plus que votre biographie et vos photos.

via GIPHY

comment préparer des repas de randonnée

Bumble vous permet d'entrer votre taille, vos habitudes de consommation d'alcool et de tabac, si vous avez des animaux de compagnie, si vous avez / voulez des enfants, pourquoi êtes-vous ici (quelque chose de décontracté / relation / mariage), votre signe du zodiaque et même votre orientation politique. Toutes ces choses en dehors de votre bio.



De plus, il vous permet de répondre à des questions comme deux vérités et un mensonge, un acte de gentillesse récent et bien d'autres. Et si vous êtes mauvais pour briser la glace, ne vous inquiétez pas. Ici, les filles doivent faire le premier pas. Les gars ne peuvent pas envoyer de SMS en premier. C'est certainement une excellente alternative à Tinder.

2. Charnière

Celui-ci a brisé la barrière du glissement et a lancé un tout nouveau concept - n'importe qui peut envoyer un message à n'importe qui. Et si vous ne maîtrisez même pas la messagerie, vous pouvez aimer la photo de l'autre personne et elle recevra une notification.

via GIPHY

Hinge a trouvé un moyen décent de vérifier l'authenticité du profil. Sur Hinge, vous ne pouvez pas vous en sortir en téléchargeant simplement une ou deux photos. Vous devrez télécharger six photos, ni plus ni moins. Comme Bumble, Hinge vous donne également la possibilité de poser trois questions dans votre profil. Poser des questions et des réponses permet à l'autre personne de briser la glace facilement.

3. Vraiment follement

Il n'a pas une très jolie interface utilisateur, mais cela fait l'affaire. Celui-ci est encore une fois pour les personnes qui ne sont pas un grand fan de bios. Truly Madly n'a pas laissé de place au bios mais mettez la dernière mode, les hashtags, pour vous décrire. Vous pouvez utiliser jusqu'à cinq hashtags pour vous définir, définir vos passe-temps ou ce que vous recherchez.

via GIPHY

La salle de chat de cette application a quelques bugs dans la dernière version où si vous tapez un long message, parfois seulement la moitié est livrée. C'est donc une application parfaite pour les personnes qui utilisent le chat ici, c'est nul, passons à la ligne Instagram.

Cette application est également utile en matière de confidentialité, car votre nom ne sera affiché à personne tant que vous ne serez pas mis en correspondance avec la personne. Et, pour un brise-glace après avoir obtenu un match, Truly Madly propose des jeux dans lesquels vous répondez à certaines questions et pouvez vérifier ce que l'autre personne a répondu pour voir à quel point vous êtes compatible. Cette application vous donne également la possibilité de mentionner votre musique, vos films, vos livres, votre nourriture et vos jeux préférés. Encore une fois, devient un bon brise-glace.

4. Arriver

Si vous êtes paresseux et que vous aimez trop votre lit, ce n'est pas l'application qu'il vous faut. Happen ne vous montre les personnes que dans la zone où vous vous trouvez ou où vous avez été. Si vous croisez une personne et que Happen est installé tous les deux, votre profil s'affichera dans le téléphone de l'autre.

via GIPHY

Happen est très pratique si vous êtes trop timide pour choisir des filles dans un pub. Lorsque vous voyez une fille dans un club que vous aimez, vous pouvez simplement sortir votre téléphone, si elle est sur Happen, il affichera son profil. Si vous appuyez tous les deux sur 'J'aime', alors bam, c'est un match sur Happen! Vous pouvez aller la voir et lui parler ou si être introverti est votre truc, alors discutez simplement sur l'application jusqu'à ce que vous soyez assez à l'aise pour lui acheter des boissons.

5. Allée

Si vous recherchez quelque chose de décontracté, ce n'est pas l'application qu'il vous faut. Comme son nom l'indique, il est fait pour la perspective de trouver un partenaire à long terme. De plus, l'application n'est pas gratuite et après un court essai, vous devez dépenser beaucoup d'argent pour aimer les profils. Si vous avez décidé de le rejoindre, assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour vous asseoir pour créer un profil.

via GIPHY

Vous devrez répondre à un certain nombre de questions, en fait, un questionnaire de 5 pages. Et il est vérifié et vérifié par leur équipe. Ce n'est qu'après la vérification que vous pouvez rejoindre l'application. Mais tout cela en vaut la peine lorsque vous ne voyez pas de faux profils sur l'application. En raison de la longueur du processus d'adhésion et des frais d'adhésion, seules les personnes qui recherchent vraiment quelque chose de sérieux font leur profil ici.

J'espère que vous avez réussi jusqu'à ici sans télécharger tout ou partie des applications mentionnées. Le désespoir n'a pas sa place dans le monde des rencontres!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire