Motivation

Kettlebell Training 101: le style américain contre le style russe

Si vous êtes un haltérophile Kettlebell, vous avez probablement balancé la Kettlebell soit à la russe soit à l'américaine, selon ce que vous avez appris en premier. L’article d’aujourd’hui se concentrera sur la distinction entre les deux. Soulignant à la fois ses avantages et ses inconvénients, mais d'abord, voyons comment chacun d'entre eux est exécuté.



Balançoire Kettlebell russe: Le swing est effectué là où la cloche se termine en ligne avec le torse ou le niveau des yeux

Kettlebell Training 101: le style américain contre le style russe





American Kettlebell Swing: Le swing est effectué là où la cloche passe au-dessus de la tête, où les bras de la personne sont droits et le bas de la cloche pointant droit vers le haut.

Les balançoires basées en Russie sont la forme la plus ancienne d'entraînement Kettlebell et constituent une bonne technique pour développer une puissance explosive. Si vous avez déjà eu des blessures et que vous cherchez à renforcer votre tronc, le style russe de swing vous conviendra le mieux. Le style américain du swing a été lancé par la communauté du cross fit, et bien qu'il n'y ait pas de règle stricte sur la façon de faire un swing en cross fit, les personnes qui cherchent à participer à des compétitions de cross fit préféreraient s'en tenir au style américain.



À l'appui de l'américain Kettlebell Swing

1) Amplitude de mouvement complète, le swing commence entre les jambes et va jusqu'au-dessus de la tête.

deux) Il faut plus de puissance pour que la Kettlebell complète sa gamme complète de mouvements.

Kettlebell Training 101: le style américain contre le style russe



3) Puisque le Kettlebell passe au-dessus de la tête, il y a une bonne implication du deltoïde avant, car plus de travail est effectué en une seule fois.

4) Puissance explosive générée par la chaîne postérieure et le groupe quadriceps.

5) Plus de travail est fait puisque le Kettlebell est plus léger, beaucoup plus de répétitions peuvent être effectuées.

À l'appui de la balançoire russe Kettlebell

1) Étant donné que les balançoires Kettlebell sont destinées à la puissance explosive, il n'est pas nécessaire d'aller au-delà du niveau du torse / des yeux car, en se déplaçant vers le haut en raison de sa décélération, le deltoïde avant devait faire le travail ou se soulever et donc va à l'encontre du but du balancement.

deux) Les balançoires Kettlebell sont destinées à utiliser une force explosive, plus la Kettlebell est lourde, plus la force explosive est requise. En balançant le Kettlebell à l'américaine, nous sommes obligés de laisser tomber la charge car il serait extrêmement difficile de porter une charge très lourde pour plusieurs répétitions, d'où un compromis sur la surcharge progressive du noyau.

Kettlebell Training 101: le style américain contre le style russe

3) La ceinture scapulaire étant une partie très instable du corps humain augmente le risque de blessure si le Kettlebell est balancé complètement au-dessus de sa tête. Il y a donc un excellent compromis.

4) Un arraché d'haltères commence par un soulevé de terre, vous ne pouvez pas affirmer avec un élévateur de puissance que son ascenseur mort est un demi-mouvement, car il ne continue pas le mouvement dans un ascenseur aérien. La raison pour laquelle vous pratiquez un dead lift est différente de la raison pour laquelle vous pratiquez un arraché. Tout ce que vous faites n'a pas à voir avec le fait d'essayer d'obtenir plus de travail en un seul mouvement. Si vous cherchez à entraîner le deltoïde, il existe d'autres exercices pour cela. Par conséquent, vous ne pouvez pas appeler un swing russe une demi-amplitude de mouvement.

Cependant, en conclusion, vous pouvez choisir le type de swing en fonction des objectifs que vous avez. Pour un élévateur Kettlebell sérieux, il est plus logique de pratiquer le style russe car les ascenseurs commencent par un swing avant qu'il ne soit converti en arraché ou propre, et la meilleure façon de se balancer serait le style russe pour eux. Quant à un crossfitter, puisque les règles du jeu sont différentes, il doit aller de l'avant avec ce qui convient le mieux à son objectif.

Helius est l’un des professionnels du fitness les plus prometteurs de Mumbai et est un conférencier à temps partiel. Ses connaissances en nutrition et en gestion des compétences générales des formateurs sont bien reconnues. Pour en savoir plus sur lui CLIQUEZ ICI , et envoyez vos questions sur la forme physique à heliusd@hotmail.com.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire