Musique

Les billets de concert de Justin Bieber en Inde coûtent jusqu'à 76000 INR et voici quelque chose qui vaut la peine d'être pensé

Je comprends que les concerts, en particulier ceux de calibre international, sont chers. Et toutes les fois où les sociétés de gestion doivent au moins atteindre le seuil de rentabilité lorsqu'elles acheminent des artistes internationaux en Inde. L'année dernière, lorsque Coldplay est arrivé en Inde, Internet a grimpé en masse lorsque le prix des billets a été annoncé à 25 000 INR. Cela, certains le justifieraient encore, et beaucoup de spectateurs ont eu la chance de découvrir le groupe gratuitement grâce au Global Citizen. Je suis neutre ici parce que, pas de commentaires.



Justin Bieber India Prix des billets de concert

Mais ce qui n’enregistre pas d’une manière ou d’une autre, c’est lorsque vous évaluez le prix d’un concert de Justin Bieber en Inde à 76 000 roupies. Maintenant, sachez que le prix de départ des billets de concert est de 4000 et quelques roupies (je ne me soucie pas assez honnêtement de mentionner le chiffre exact). Beaucoup d'entre nous vont s'asseoir et justifier les prix en disant que nous n'avons pas vraiment besoin de nous soucier d'un billet de 76k alors que tout ce dont nous avons besoin est d'un 4k. Un énorme problème avec cela, mon ami, c'est que vous ne considérez pas cela comme un problème.





Mon problème n’est pas le fait que Justin Beiber ne vaut pas ce prix de billet (je ne dis pas non plus qu’il l’est). Mon problème vient du fait que les artistes et les sociétés de gestion d'événements pensent que mettre ce prix à un billet de concert indien en vaut la peine. Regardons autour de nous et voyons le montant de la pauvreté et de la pollution que 76 000 roupies pourraient réellement contribuer de bien des manières. Désolé, pour lui donner une tournure social-activiste. Tenons-nous en à la musique. Cela ne les dérange pas de débourser des millions de roupies pour amener des rageurs de talents internationaux en Inde, mais ils ne feront même pas de quart pour promouvoir les talents originaux qui surgissent dans le pays. Mon problème est que les gens de notre pays vont VRAIMENT dépenser ces 76 000 dollars pour ce putain de billet parce que tout le monde doit faire ça pour prouver qu’ils ont l’argent pour le faire. Mon problème est que les gens ne dépenseront pas 500 pour regarder des talents émergents se produire dans des bars et cafés pittoresques du pays, mais paieront des sommes importantes pour voir une jeune star établie de la famille de l'Oncle Sam venir en Inde se pavaner juste parce que le mémo le disait. c'est ce gamin célèbre de la ville.

Justin Bieber India Prix des billets de concert



Mon problème n'est même pas avec Justin. Il a parcouru un long chemin, honnêtement et oui, il ne fait peut-être pas la musique la plus passionnante, mais il mérite le mérite de son propre voyage. Mon problème est avec le fait qu'aucune de ces foules qui manient de l'argent ne ferait rien de foutu sur nos propres musiciens, ou même des musiciens internationaux moins connus, mais qui seront juste là à l'avant en train de flasher leurs ordures [sic] pour embrasser le cul d'un gamin célèbre. Obtenir ma dérive?

Et ce n’est pas tout. Il s’agit également du fait que ces entreprises peuvent s’en tirer avec des prix élevés pour ces billets, car elles savent que les gens Payeront réellement ce montant pour faire exactement ce que j’ai décrit ci-dessus. C’est à quel point le processus est foiré. L'argent va à l'argent. Ces mêmes 76 000 peuvent être utilisés de 76 manières différentes et plus avantageuses - promouvoir nos propres musiciens indiens, investir dans la carrière des jeunes, développer une industrie qui est plus favorable à l'Inde qu'elle n'est obsédée par l'étranger. Vous pourriez voler à l'étranger et regarder Justin Beiber jouer pour un prix moindre, sérieusement. Mais nous sommes des pseudo-personnes avec un sens faux et erroné de la valeur et rien ne peut changer cela. Oui, les grands noms comptent quand il s'agit d'étiquettes. Mais, c'est plus sur les lignes de la triche. Ils trompent les talents locaux et comment.

Ce n’est pas de la haine. C’est juste une diatribe sur l’iniquité du système qui régit les talents de notre propre pays et vous pouvez le qualifier de partial, tout ce que vous voulez. Cela ne change pas vraiment la situation. Justin Bieber est génial et tout sauf aspirer les étrangers a toujours été notre truc, de toute façon. Et donc, cela nie toute grandeur.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire