Nouvelles

Après la controverse sur le logo Myntra, les gens essaient de trouver d'autres logos de marque `` secrètement offensants ''

Avant hier, personne ne regardait le site de commerce électronique de mode Myntra et pensait que son logo était autre chose qu'un M, mais maintenant, grâce à une femme en particulier, nous sommes tous soumis à voir cette lettre sous un jour très différent.



Nous avons réalisé, en particulier l'année dernière, que se faire offenser par quelque chose qui n'a vraiment pas d'importance et en faire un gros problème est la nouvelle norme et bien, c'est exactement ce qui s'est passé ici.

Les gens essaient d © Twitter





L'entreprise a été obligée de réorganiser son logo après qu'un activiste basé à Mumbai a déposé une plainte selon laquelle elle était insultante et offensante envers les femmes, même si presque personne ne pensait cela.

Parler à Jagran anglais , DCP Rashmi Karandikar, département de la cybercriminalité de la police de Mumbai, a déclaré: «Nous avons constaté que le logo était de nature offensante pour les femmes. Suite à la plainte, nous avons envoyé un e-mail à Myntra et leurs fonctionnaires sont venus nous rencontrer. Les responsables ont déclaré qu’ils changeraient le logo dans un mois ».



Les gens essaient d © Myntra

meilleures chaussettes pour la randonnée en été

Bien sûr, cela a ouvert les vannes des gens qui trouvent d'autres logos `` offensants '' et se plaignent sur Twitter comme une blague et pour montrer à quel point tout cela est ridicule.

Après le fruit du dragon, l'orange sera-t-elle sous le feu maintenant?



Oh non, personne n'est en sécurité. C'est la lettre M, restez-en là. Se concentrer sur les questions importantes. Eh bien, c'est aussi la lettre M. Maintenant, ce sera tout un mouvement. Gmail n'est pas sûr. Le nouveau logo hilarant. Oops. D'accord, trop loin. Pas cool. Il a? Semble à peu près correct. N'importe qui peut être le prochain. Ouais. Les gens trouveront de quoi s'offenser. Avec certitude. Exactement.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire