Aujourd'hui

Tom Cruise ne peut pas arrêter de rire et de pleurer après avoir vu des mèmes hilarants de lui-même pour la première fois

Tom Cruise existe depuis longtemps. Mais il y a quelque chose qu'il n'avait même pas vu jusqu'à présent. Il a finalement vu des mèmes de lui-même pour la première fois et ne pouvait pas en avoir assez.



Le mème «Tom Cruise Clinging» vient de «Mission Impossible: Rogue Nation» et existe depuis deux ans, mais pour une raison quelconque, personne n’a jamais pensé à le lui montrer.

quel est l'intervalle de contour de cette carte

Tom Cruise voit les mèmes de Tom Cruise Clinging pour la première fois





Récemment, lors d'une interview vidéo pour BBC Radio 1, le journaliste Ali Plumb a réfléchi sur certains des moments cinématographiques les plus emblématiques de Cruise, puis est passé directement aux choses les plus importantes: ses mèmes viraux.

'Êtes-vous au courant du mème #TomCruiseClinging off Things?' A demandé Plumb. Lorsque l'acteur a admis qu'il ne le connaissait pas, Plumb a tout de suite sorti certains de ses clichés préférés sur son téléphone. La première était celle de Tom Cruise accroché à Free Willy en plein vol, puis une adorable photo d'un certain nombre de Tom Cruises disposées astucieusement autour du visage pelucheux d'un chat.



Tom Cruise voit les mèmes de Tom Cruise Clinging pour la première fois

Vint ensuite Tom Cruise accroché au bord d'une cage d'ascenseur tandis que Dark Maul s'effondre vers sa perte.

Tom Cruise voit les mèmes de Tom Cruise Clinging pour la première fois



différence entre la datation et le petit ami

Mais il semble qu'il ait gardé le meilleur pour la fin - un petit Tom Cruise se détendant du côté du visage plus grand que nature de Nicolas Cage. Après ce point, il l'a simplement perdu, il ne pouvait plus se contenir.

Tom Cruise voit les mèmes de Tom Cruise Clinging pour la première fois

«C'est fantastique», s'est-il exclamé. «Oh mon dieu, pourquoi personne ne m'a montré ça avant? C'est hilarant!' Il riait tellement qu'il a dû demander un verre d'eau pour se calmer.

Regardez toute la vidéo:

Fait amusant: La scène d'où nous avons obtenu cette image a été réalisée par Cruise lui-même, sans écran vert ou quoi que ce soit. Il s'accrochait en fait à un avion au moment de son décollage, ce qui en faisait l'une des choses les plus dangereuses qu'il ait jamais faites, de son propre aveu.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire