Wearables

Voici comment un tracker Fitbit a aidé cette femme à attraper son petit ami infidèle à 3 heures du matin

Il est assez difficile de prouver que votre partenaire vous trompe sans aucune preuve concrète. Cependant, cet incident particulier a rendu assez facile pour une femme d'attraper son petit ami en train de la tromper. Grâce à un tracker de fitness et à une application, l'expert en relations Nadia Essex a découvert que son petit ami la trompait à 3 heures du matin, grâce à une notification inattendue.



Fitbit Tracker aide une femme à attraper la tricherie BF © Instagram_LadyNadiaEssex

Elle est allée à TikTok pour partager son histoire où elle a expliqué qu'elle savait qu'il était temps de mettre fin à la relation avec son partenaire. Dans la vidéo, elle a dit que son petit ami était rentré tard un soir et qu'elle avait pensé à lui préparer le petit-déjeuner. Cependant, elle a été accueillie par une notification de son Fitbit qui montrait les données d'activité de son partenaire. Étant donné que leurs trackers étaient synchronisés les uns avec les autres, ils pouvaient suivre les activités de fitness de chacun et chaque fois que l'une des deux personnes brûlait des calories supplémentaires, une notification était envoyée à l'autre personne.





Fitbit Tracker aide une femme à attraper la tricherie BF © kamil-s-unsplash

Elle a dit: `` J'ai reçu une notification sur mon FitBit ... le FitBit que nous avions synchronisé ensemble ... qu'entre 2 heures et 3 heures du matin, hier matin, il avait brûlé plus de 500 calories.



La notification a été envoyée à Essex parce que son partenaire a atteint son objectif de remise en forme en brûlant 500 calories, mais ce qui était étrange à propos de cet incident, c'est qu'il ne s'entraînait pas entre 2 h et 3 h du matin. Comme ils n'étaient pas ensemble à ce moment-là, elle a eu une bonne idée de ce que faisait vraiment son partenaire. Certains de ses partisans ont même déclaré qu'il avait peut-être dansé dans un club, mais elle a répondu: `` Il souhaite que ce soit ce que c'était.

Fitbit Tracker aide une femme à attraper la tricherie BF © pexels-joshua-miranda

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un découvre que son partenaire le trompe via l'application Fitbit. UnUn journaliste de la NFL avait également découvert son petit ami la trompait par la même méthode. Dans son cas, son partenaire brûlait des calories à 4 heures du matin. Donc, si vous ne voulez pas être pris au dépourvu par le fait que votre partenaire vous trompe, procurez-vous un Fitbit à votre partenaire et faites-le synchroniser. Et si vous voulez tromper votre partenaire, eh bien, ne le faites pas.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire