La Musculation

Arnold Schwarzenegger: L'homme qui n'a jamais été `` juste '' un bodybuilder

D'un garçon de ferme autrichien au plus grand culturiste de tous les temps. De la star de cinéma la mieux payée à un politicien bien-aimé. D'un magnat de l'immobilier à la direction des Jeux olympiques spéciaux, Arnold Schwarzenegger n'a jamais été seulement un bodybuilder. Son personnage s'étendait bien au-delà de M. Olympia. Bien au-delà du claquement et du claquement du fer, car il était destiné à être le plus grand de la vie.



Arnold Schwarzenegger: L

Il y a un dicton qui dit: «Restez modeste. Peu importe votre taille, vous ne pouvez jamais voir demain ». Cependant, le chêne autrichien a toujours su qu'il était destiné à la grandeur. La modestie était un mot qui ne s'appliquait jamais à lui et il espère toujours que cela ne le sera jamais. Comment un jeune adolescent d'un pays frappé par la Seconde Guerre mondiale a-t-il même rêvé de déménager aux États-Unis avec seulement un sac de sport et 20 $ en poche? Eh bien, il l'a fait. Au lieu de regarder les probabilités, il a misé sur ses valeurs. Les gens ont ri quand il parlait anglais. Il a pris des cours d'anglais et le théâtre l'a toujours attiré. Il a rejoint une école de théâtre. Il n'avait pas d'argent. Il a pris un emploi dans la construction. Il a toujours été un faiseur, jamais un cribber!





Arnold Schwarzenegger: L

Selon vous, quelles sont les qualités qu'il faut posséder pour atteindre le summum du succès? C’est assez évident: détermination, travail acharné et vision. Arnold a réuni tous ces éléments. À 21 ans, il était l'homme le mieux bâti du monde. De 1970 à 1975, il est invaincu au concours Mr. Olympia. En 1980, il est revenu de sa retraite et a remporté un autre titre Olympia à la maison. Alors que d'autres ne fléchissaient que sur scène, il dirigeait le spectacle. Il a su non seulement pénétrer les yeux des spectateurs mais aussi se tailler une place dans leurs mémoires. Être sournois et intelligent de la rue a amené Arnold un long chemin sur scène. Lors de la confrontation finale entre Sergio Oliva et lui-même, il est sorti des coulisses en saluant les spectateurs, ce qui a trompé Sergio de le suivre également, sous l'impression que le spectacle était terminé. Quelques secondes plus tard, Arnold revient seul sur la scène et continue sa pose sans Sergio. Ce genre d'esprit a toujours gardé Arnold en tête du match. Toujours!



Arnold Schwarzenegger: L

Il est devenu un champion du peuple tout en apportant la musculation aux masses. Il était tout ce que les gens voulaient. Il était le meilleur dans son sport, charismatique, spirituel et surtout, un grand artiste. Il a poursuivi ce qu'il voulait, sans vergogne. Joe Weider, le parrain de la musculation et le mentor d’Arnold, l’a aidé à décrocher son premier rôle d’acteur dans «Hercules à New York». Il a menti aux producteurs du film et leur a dit qu'Arnold était un acteur shakespearien de Vienne et qu'il conviendrait parfaitement au rôle d'Hercule. Le film était terrible mais il a néanmoins ouvert les portes d'Hollywood à Arnold. Les cinéastes l'ont radié mais il a persévéré. Travaillé sur ses faiblesses et aiguisé ses forces. Ce qu'Arnold a apporté à Hollywood après cela, c'est l'histoire du rock and roll. «Conan the Barbarian», «The Terminator», «Predator» et «Commando», ces films ne disparaîtront jamais, jamais. Avec chaque film, Arnold réécrivait l'histoire des films d'action et établissait des repères pour la masculinité. Son temps à l'écran est intemporel et sera encouragé par les générations à venir. Puis vint son combat avec la politique. L’amour du peuple a fait élire «Conan le républicain», comme l’appelait George W. Bush, à la présidence du gouverneur de Californie. Il a dit un jour: «Je voulais faire partie du petit pourcentage de personnes qui étaient des dirigeants, et non de la grande masse des adeptes. Je pense que c'est parce que j'ai vu des dirigeants utiliser 100% de leur potentiel - j'ai toujours été fasciné par les gens qui contrôlent les autres. Et il est devenu exactement cela. Aujourd'hui, Arnold bénéficie de la richesse et de l'amour qu'il a recueillis au cours de son incroyable carrière. La musculation n'existe aujourd'hui qu'à cause de ce qu'Arnold a fait. Les films d'action d'aujourd'hui sont ce qu'Arnold les a faits. Un exemple de «succès peut être atteint, peu importe de quoi» est faite l’âme d’Arnold.

Arnold Schwarzenegger: L



Helius est l’un des professionnels du fitness les plus prometteurs de Mumbai et est un conférencier à temps partiel. Ses connaissances en nutrition et en gestion des compétences générales des formateurs sont bien reconnues. Pour en savoir plus sur lui CLIQUEZ ICI , et envoyez vos questions sur la forme physique à heliusd@hotmail.com.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire