La Musculation

Chin-Ups Vs. Pull-Ups: lequel construit un dos plus large, plus épais et plus fort

Vous devez avoir défié vos camarades de gym pour des compétitions de pull-up pour voir qui est meilleur et peut faire plus de répétitions. Vous devez également avoir remarqué que les entraîneurs de gym poussent souvent les débutants à faire ces exercices tous les jours.



C'est globalement l'un des exercices idéaux pour développer votre dos et gagner en force de dos et de biceps. Pour avoir un dos plus large, vous devez vous concentrer sur les muscles de votre dos, en particulier vos lats.

Des lats plus larges, visuellement par derrière, donnent le look V-Taper.





Lequel est le meilleur pour un look large?

Eh bien, les deux!

Le chin-up et le pull-up peuvent tous deux développer le dos. La différence vient de la supination de l'avant-bras (rotation du bras) dans un menton vers le haut. Cela permet à vos biceps d'être recrutés plus massivement et ainsi de soulever plus de poids.



Le pull-up met vos biceps dans une position biomécaniquement antagoniste. Ainsi, vos biceps travaillent moins. Les muscles pièges, par contre, sont davantage activés lors du pull-up. Cependant, la recherche scientifique montre que les lats sont également formés de manière identique dans les deux variantes. Alors, lequel devez-vous faire?

Chin-Ups Vs. Pull-Ups: lequel construit un dos plus large, plus épais et plus fort

Les deux peuvent être intégrés ensemble dans un plan d'entraînement ou mis en œuvre de quelque manière que ce soit, ce qui vous rend plus à l'aise et vous aide à faire plus de volume. Considérez le chin-up et le pull-up comme des variations plutôt que l'une étant meilleure que l'autre. Ils stimulent tous les deux les lats, ils sont tous deux excellents pour la santé des épaules et ils donnent tous deux à votre dos l'apparence de votre bodybuilder préféré.



Chin-Ups Vs. Pull-Ups: lequel construit un dos plus large, plus épais et plus fort

quelle est la meilleure boisson pour sportifs pour remplacer les électrolytes

Btw, les tractions ne construiront pas votre poitrine, mais la littérature scientifique montre qu'elles sont activées. Les tractions et les tractions sont parfaitement sûres, sauf si vous faites une erreur. Il y a juste trop de choses amusantes que j'ai vues des gens faire pendant ces exercices pour atteindre le maximum de répétitions.

Donc, pour conclure, je dirais de toujours les exécuter avec une forme appropriée.

Biographie de l'auteur :

Yashovardhan Singh est un coach de fitness en ligne avec www.getsetgo.fitness, une plateforme de fitness en ligne. En plus de soulever des poids et de construire son physique, il est aussi un passionné de moto, un amoureux des animaux. Vous pouvez vous connecter avec lui sur Instagram ou envoyez-lui un e-mail sur yashovardhan@getsetgo.fitness.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire