La Musculation

Comment développer les muscles des jambes

toutIl y a un grave manque de compréhension sur l'entraînement du bas du corps, en particulier les jambes.



Les hommes sont particulièrement enclins à devenir obsédés par leur Banc de Presse les nombres ou le nombre de boucles de biceps qu'ils peuvent produire. Les jambes semblent prendre une place arrière parmi la plupart des routines d'exercice masculines. La raison est simple. La plupart des hommes assimilent un corps tonique à la gym à un corps où les bras et les épaules sont prononcés et la poitrine ressemble à un gros rocher. Cependant, ils oublient qu'un haut du corps lourd peut être gravement dépareillé lorsqu'il est combiné avec un bas du corps chétif.

L'exercice des jambes est nécessaire pour développer les muscles des jambes et gagner en force. Cela comprend l'exercice:





• Fessiers

• Veaux



meilleure doudoune pour homme

• ischio-jambiers

• Quadriceps

Une plus grande force des jambes signifie des articulations de la cheville et du genou plus fortes qui vous aideront à soulever plus lourdement du sol, augmentant également vos gains de masse dans le haut du corps. Certains des meilleurs exercices pour développer les muscles des jambes inclure:



meilleure application gps de marche pour android

1. Step-ups de base

Assurez-vous simplement que la marche / banc est placé à un niveau où il vous fait étendre votre cuisse presque parallèlement au sol, c'est-à-dire au moment de la marche. Cela peut être combiné avec l'élévateur latéral (également appelé élévateur latéral). Vous pouvez également faire des step-ups avec une barre de développé couché non lestée placée sur vos épaules comme vous le faites pour vous accroupir. Les intensifications peuvent sembler faciles, mais après environ 20 répétitions, elles commencent à tester la force musculaire du bas du corps. Ceux-ci travaillent toute la jambe, en particulier les ischio-jambiers et les muscles de la cuisse.

2. Accroupissez-vous plus fort et quotidiennement

Si vous ne faites pas vos squats tous les deux jours, vous ne travaillez pas vos jambes. Cela peut sembler un diktat à ceux qui croient que le cyclisme et la course à pied sont également de bons exercices pour les jambes. cependant, s'accroupir fait travailler les jambes et le bas du dos d'une manière qui aide à gagner de la force musculaire. Vous ne pouvez pas construire de masse musculaire durable dans les quads à moins que vous ne soyez accroupi. Essayez différentes combinaisons de squats. Ceci comprend:

• Squats de médecine-ball

• des squats à main levée

• Squats avec haltères

• Squats avec haltères

• Squats pondérés à l’aide du banc / haltère

3. Go Old School avec Donkey Raises

Alors vous pensez que vous avez une musculature de jambe assez décente? Eh bien, essayez d'effectuer quelques relances d'ânes et votre idée fausse va être dissipée instantanément! C'est un exercice hardcore à l'ancienne qui fait travailler les jambes de la manière la plus extrême. Il n'est pas recommandé à ceux qui sont nouveaux dans la gym. L'âne élève le veau pas besoin de poids ou de beaucoup de posture. Vous avez besoin de l'un de vos copains de gym pour vous mettre sur le dos. Ensuite, vous devez le soulever avec vos mains sur le banc, dans une position penchée.

4. Tonifiez et façonnez vos mollets avec des élévations debout

Les élévations debout peuvent être effectuées sur la machine, avec une barre posée sur vos épaules ou sans poids, c'est-à-dire en utilisant votre poids corporel. La dernière option est probablement la plus simple du lot et aide à tonifier les mollets. Cet exercice fonctionne également groupe musculaire gastrocnémien , c'est-à-dire les muscles de vos fesses. ( Santé , MensXP.com )

Tu pourrais aussi aimer:

5 habitudes que vous devez adopter pour être un homme meilleur

Comment développer ses muscles sans aller à la gym

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

les poils du visage arrêtent-ils de pousser
Poster un commentaire