Caractéristiques

Beauté avec cerveaux: 7 médecins indiens à l'étranger qui ont le mercure qui monte dans les hôpitaux

Les médecins sont appelés à juste titre des donneurs de vie. Hormis nos mères qui nous amènent dans ce monde, seuls les médecins ont la magie de donner vie à un autre être humain. Donc, il est logique pour nous de les garder sur un piédestal et peut-être même de les placer après Dieu et nos mamans.



Nous savons à quel point le chemin pour devenir médecin peut être éprouvant et à quel point le travail peut parfois être éprouvant, tant sur le plan émotionnel que physique. Pourtant, les médecins continuent constamment à aller de l'avant et à faire de leur mieux pour guérir leurs patients et les soigner.

Beauté avec cerveaux: 7 femmes médecins indiennes en Occident





lactosérum avec du lait ou de l'eau

Leur service désintéressé, qui place toujours leur devoir avant leurs besoins personnels, s'apparente beaucoup aux soldats qui gardent nos frontières, qui travaillent jour après jour pour sauver des vies et travailler pour le bien-être de la société.

Les médecins sauvent des vies et ils iraient au bout du monde pour s'assurer que tout le monde a une meilleure chance de vivre. Mais que se passe-t-il lorsque ces incroyables sauveurs sont armés non seulement d'une matière grise et de compétences puissantes, mais possèdent également des charmes qui pourraient apaiser le cœur (et les yeux) de leurs patients?



Laissez-nous vous présenter 7 de ces super-femmes qui sont de grands médecins et qui ont l'air de tuer, qui font sûrement grimper les températures dans leurs hôpitaux respectifs.

1. Asha Ayyagari Adams

Voir ce post sur Instagram

Moi au travail. Pas vraiment. #lookinroughcurrently #soillpostathrowback #tbt face par @pameluxe

Un post partagé par Asha Ayyagari Adams (@ asha1125) le 8 mai 2018 à 9h39 PDT



Un médecin qui dégage de vraies vibrations joyeuses et qui est sûr d'apporter une touche de santé à ses patients simplement par sa présence. Praticienne de yoga et passionnée de tennis, ses photos nous disent qu'elle aime être médecin au T.

Voir ce post sur Instagram

Les anges de Charlie (alias le Dr Hoang)! #asianinvasion #luckyguy #teamawesome #buttsAndGuts #allday

Un post partagé par Asha Ayyagari Adams (@ asha1125) le 3 août 2018 à 15h09 PDT

2. Cheveux Cial

Voir ce post sur Instagram

Je crois que les voyages devraient être une chance de sortir de votre zone de confort, de vous exposer à l'incertitude et d'éviter le repos pour l'exploration et l'apprentissage. Le résultat est une croissance personnelle - une plus grande agilité émotionnelle, empathie et créativité. _ Selon une enquête récente, les Américains prennent moins de vacances que par le passé avec de nombreuses personnes travaillant à distance pendant les vacances. Bien que ce soit un luxe pour certains, il est temps de dire que ça suffit et d'apprendre à faire passer nos besoins en premier. Prendre un congé est bon pour votre santé mentale et physique _ Voici quelques raisons scientifiques: * La réduction du stress ‍♀️ # le cortisol cause des ravages sur notre corps. Vacances ➡️ diminuer le stress ➡️ diminuer le cortisol ➡️ chance de réparer les dommages * Prévention des maladies cardiaques ❤️ - Des études ont montré que les hommes et les femmes qui passent des vacances sont moins à risque de souffrir d'une crise cardiaque * Amélioration de la productivité * Meilleur sommeil * Planifier seul augmente le bonheur * Promouvoir créativité _ Quels sont vos lieux de vacances préférés ou à venir? J'ai besoin d'idées pour de futures vacances ⬇️⬇️

Un post partagé par Dr Parul Cial MD (@drparulcial) le 30 août 2018 à 7h27 PDT

Parul est radiologue et titulaire d'un doctorat en médecine dans le domaine. Elle aime également créer des images esthétiquement belles pour ses plateformes de médias sociaux. Ses articles sont basés sur la beauté et le bien-être en dehors des réflexions liées à la médecine.

Voir ce post sur Instagram

Ma patiente m'a apporté cette gâterie en forme de ❤️ car j'ai trouvé sa très petite masse de 2 mm à l'échographie qui a été diagnostiquée comme un cancer après la biopsie. La patiente était si reconnaissante pour le diagnostic précoce et le traitement global dans notre centre du sein que cela a fait fondre mon cœur ❤️ _ Être radiologue en imagerie mammaire est un défi. Savoir et comprendre que vous prenez des décisions qui changent la vie de votre patient grâce à son imagerie et votre capacité à détecter des changements subtils s'accompagne de ses fardeaux. _ J'adore entendre mes patients et recevoir des mises à jour sur leurs traitements. Je suis entré dans ce domaine parce qu'un membre de ma famille avait reçu un diagnostic de cancer du sein et je voulais faire une différence dans la lutte contre le cancer. C'est toujours un bon sentiment de savoir que je fais exactement cela pour mes patients. _ Je suis reconnaissant d'être là où je suis aujourd'hui. Je continuerai à discuter de ce sujet avec une série d'articles sur tout ce qui concerne l'imagerie mammaire. Restez à l'écoute _ Je serais ravi d'entendre votre expérience. Veuillez commenter ci-dessous les questions que vous pourriez avoir et je ne manquerai pas d'y répondre _ #breastimagingradiologist #radiology #breastcancersucks #fightagainstcancer #beautymd #nationalphysiciansweek #womeninmedicine #womenwithstyle #doctorsofinstagram

Un post partagé par Dr Parul Cial MD (@drparulcial) le 26 mars 2018 à 7h50 PDT

3. Natasha Gambhir

Voir ce post sur Instagram

Bonne ambiance après avoir savouré un soufflé au chocolat chez @risesouffle Avez-vous essayé la semaine des restaurants de Houston? C'est l'occasion idéale d'essayer de nouveaux restaurants avec de meilleurs prix, un menu fixe à plusieurs plats et sans oublier qu'une partie des recettes va à la Houston Food Bank! #houstonrestaurantweek #houston #houstonrestaurants #souffle #houstonfoodbank #fridaynight #ootn #whatiwore #instafood #chocolate

Un post partagé par Dr Natasha Gambhir, DO (@ dr.psychandstyles) le 19 août 2018 à 11h20 PDT

Résidente en psychiatrie basée à Austin, Natasha est également une passionnée de mode. Prônant les interactions ouvertes autour de la santé mentale, elle semble être une personne à laquelle les patients trouveraient plus facile de s'ouvrir.

Voir ce post sur Instagram

Il est temps pour le lundi de la santé mentale! Ce MHM est un peu plus sérieux que mes précédents articles sur les soins personnels. J'ai récemment terminé ma première rotation en neurologie et c'était une telle courbe d'apprentissage parce que je n'avais pas de rotation neurologique pendant mes études de médecine. Je n'étais pas préparé à ce que je ressentirais en interagissant avec les soins de fin de vie, la mort cérébrale ou en faisant partie d'une équipe qui parlait à la famille de la prise de décisions pour leurs proches. J'ai tellement de respect pour tous les professionnels de la santé qui font cela tous les jours. S'il est si important d'être là pour les patients et leur famille, il est également essentiel de prendre le temps de traiter vos émotions et vos expériences. J'avais du mal la première semaine, mais après en avoir parlé avec un collègue et avoir un peu écrit un journal, j'ai pu comprendre qu'il faudra du temps pour apprendre mon rôle et mon élément. Sourire sur cette photo car j'aime tellement de choses sur ce métier et heureux d'en apprendre plus à chaque rotation! . . . . . . . . . . . . . . . #sensibilisation à la santé #médecine #bien-être #physicien #womeninmedicine #mentalhealthadvocate #nurses #healthcare #endoflifecare #medstudent

Un post partagé par Dr Natasha Gambhir, DO (@dr.psychandstyles) on Aug 27, 2018 at 4:56pm PDT

4. Poonam Desai

Voir ce post sur Instagram

Ma plus grande insécurité pendant une grande partie de ma vie a été la couleur de ma peau. . J'ai grandi dans une culture (sud-asiatique) qui avait une obsession malsaine pour la peau claire. Avoir la peau foncée était considéré comme indésirable par beaucoup. . . Les gens ont parlé de frotter votre bronzage, d'utiliser des crèmes pour le visage dites blondes et charmantes, et de grandir autour de phrases comme si elle était si jolie, elle a une peau si claire. . . Comme si seule la beauté pouvait être belle? Je dois nettoyer mon bronzage, vraiment? Elle est jolie parce qu'elle a la peau claire, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas être jolie parce que j'ai la peau plus foncée? . . Je ne me souviens pas combien de fois mon teint plus foncé a été ouvertement considéré comme moins désirable. Comment beaucoup m'ont dit de faire de mon mieux pour éviter le soleil afin de ne pas bronzer. Je pense que j'ai passé une grande partie de ma vie à avoir des insécurités massives sur mon teint. . . J'ai finalement accepté après des années et des années et j'en suis venu à aimer ma couleur de peau. Cependant, j'ai passé des années à douter de moi et à avoir moins confiance en moi à cause de cette insécurité. . . Quelle est ou était votre insécurité? . . . . @riverflowsthroughit #brownskin #tan #southasian #wellness #browngirlblogger #blogger #yogainspiration

Un post partagé par Dr. Poonam Desai (@doctoranddancer) le 4 septembre 2018 à 11h42 PDT

fournitures de camping commençant par j

Poonam est peut-être médecin urgentiste, mais elle est également passionnée par la danse et le bien-être. Non seulement cela, elle est également professeure adjointe de médecine et a trouvé un moyen de garder sa passion pour les universitaires en vie.

Voir ce post sur Instagram

Cela en vaudra la peine à la fin ..... Je me suis dit cela chaque jour de ma vingtaine. . . J'ai passé 12 ans après le lycée, à éduquer et à me former pour être là où je suis aujourd'hui. . Nous avons raté tant d'occasions, de voyages, d'événements. Nous avons une série de jours, où nous étudions 14 heures par jour. Ne vois personne. Ne fais rien. . Nos relations dans tous les aspects de la vie peuvent être tendues. Je me souviens de tant de moments où j'ai eu tellement de FOMO parce que tout le monde autour de moi faisait quelque chose, allait quelque part et je ne pouvais pas. J'étais occupé. Certaines personnes ont compris, la plupart ne l'ont pas fait. . . Est-ce que je recommencerais? OUI! J'adore où je suis aujourd'hui. J'aime qui je suis aujourd'hui. J'adore ce que je fais aujourd'hui. . . . Merci @dryazdan pour la création de cette importante campagne. #DedicatedDoctors J'ai adoré lire le parcours de chacun. . . #médicaljourney #doctor #scrubs #wellness #lifestyle #hardwork

Un post partagé par Dr. Poonam Desai (@doctoranddancer) le 3 août 2018 à 7h49 PDT

5. Smita Malhotra

Voir ce post sur Instagram

QUATRE CONSEILS D'AUTO-SOINS POUR LES PARENTS OCCUPÉS ___ Avant d'avoir des enfants, j'étais génial pour prendre soin de moi. J'ai bien dormi, j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Après avoir eu des enfants, j'ai accepté l'idée fausse selon laquelle donner la priorité à mes enfants signifiait que je devais me mettre en DERNIER. Et mes enfants et moi en avons souffert. ___ Je me rends compte maintenant que prendre soin de MOI, c'est aussi mettre mes enfants au premier rang. Parce que ce dont mes enfants ont le plus besoin, c'est d'une mère en bonne santé, à la fois physiquement et émotionnellement. ___ Voici donc mes quatre facteurs qui changent la donne pour prendre soin de soi en tant que parent ___ 1) PRIORISER LE SOMMEIL: ma plus jeune fille a presque 18 mois et en raison de certains problèmes de santé auxquels elle est confrontée, elle ne dort toujours pas complètement toute la nuit! En tant que parent, 18 mois de ne pas avoir une nuit complète de sommeil est COMPLÈTEMENT épuisant. Mais même quand j'ai eu l'occasion de faire une sieste pendant la journée, j'étais tellement absorbé par toutes les choses que j'avais besoin de faire que j'ai mis le sommeil EN DERNIER sur ma liste. Ce n'est que lorsque j'étais complètement épuisé que j'ai commencé à PRIORISER le sommeil. Je n'ai jamais réalisé à quel point c'est vraiment RESTAURANT jusqu'à ce que je me trouve cruellement en manque. ___ 2) TEMPS> ARGENT: Cette semaine, pour la première fois, j'ai fait livrer mes courses via @instacart. Et les gars, ça a changé ma vie! C'est un tel soulagement de ne pas avoir à emmener deux enfants à l'épicerie. J'avais l'habitude de me sentir coupable de payer pour des choses que je pensais pouvoir faire moi-même ... comme nettoyer ma maison. Mais une fois que j'ai abandonné ce contrôle et permis aux autres de m'aider, j'ai réalisé que j'avais plus de TEMPS pour être présent pour ma famille. Et cela en vaut vraiment la peine! ___ 3) AVOIR UN ESPACE QUI EST JUSTE POUR VOUS: avouons-le. Les enfants reprennent votre maison ENTIÈRE. Leurs affaires finissent partout! Mais garder ma chambre exempte de trucs pour enfants est vital pour maintenir ma santé mentale. Avoir un espace qui est JUSTE pour moi m'aide à RÉINITIALISER quand j'en ai besoin. ___ 4) L'ÉQUILIBRE EST MIEUX QUE LA PERFECTION: Je suis perfectionniste dans l'âme. Et en tant que parent, j'ai dû vraiment apprendre à abandonner mes tendances perfectionnistes. J'ai dû apprendre que parfois c'est OK pour la maison de ne pas toujours être propre si cela signifie que je peux être PRÉSENTE pour mes enfants. ____ Alors, comment prenez-vous soin de vous en tant que parent? Avez-vous des conseils? Partagez s'il vous plait

Un post partagé par Smita Malhotra, MD (@drsmita_md) le 14 août 2018 à 17h24 PDT

Pédiatre de formation, Smita est également un contributeur actif du Washington Post ainsi que du HuffPost. Elle partage également activement son point de vue sur son compte Instagram et nous pensons qu'être mère de deux enfants l'aide également à améliorer les choses à partir de son expérience personnelle.

Voir ce post sur Instagram

Je suis un peu en retard à la fête mais j'ai été tagué par mon ami @healthymamadoc pour participer à la campagne @medelita_gram #Showmeyourspecialty alors c'est parti! ___ Je suis un médecin qui a choisi la pédiatrie parce que: __ 1️⃣ Les enfants font ressortir le côté le plus joyeux, le plus insouciant et le plus idiot de moi qui vit dans le moment. Pourquoi ne voudrais-je pas être avec eux toute la journée? ___ 2️⃣ Une grande partie des maladies chez l'adulte peut être le résultat de choses que nous pouvons prévenir pendant l'enfance. Donc, si je peux aider les enfants non seulement à prendre soin de leur propre CORPS grâce à une alimentation et à un exercice appropriés, mais aussi à prendre soin de leur ESPRIT grâce à des interventions telles que la pleine conscience et le yoga - je peux aider à jouer un rôle dans la santé d'un enfant pour une durée de vie ____ 3️⃣ J'adore être éducatrice et travailler avec les prochaines générations d'étudiants et de résidents. Prendre soin de la croissance des autres - à bien des égards - m'aide également à m'épanouir. ___ 4️⃣ J'adore aider les parents dans leur cheminement parental. C'est le travail le plus important que nous ayons ❤️❤️ ___ Je défie @everydayadventurefam et @pelvicpaindoc de #showmeyourspecialty et de taguer @medelita_gram __ par @healthymamadoc Direction et posant par @imuneekee

Un post partagé par Smita Malhotra, MD (@drsmita_md) le 11 juin 2018 à 15h42 PDT

6. Divya Shokeen

Voir ce post sur Instagram

Vous pensez donc à des procédures cosmétiques ... mais vous ne savez pas à quoi vous attendre ou quoi demander? Eh bien, voici une carte (). Bien que ce ne soit pas une liste complète des endroits où vous pouvez faire des charges, du botox et du kybella, c'est un bon résumé de l'endroit où ils sont maintenant couramment utilisés. (PSA- uniquement pour démonstration, aucune procédure effectuée) Botox - toxine neuromusculaire qui aide à arrêter temporairement le mouvement musculaire afin de lisser les rides du front ou celles autour des yeux. (Plus de détails à venir) #fullsteamahead Fillers - Il y a plusieurs fois des remplisseurs #juvederm #restalyne #belotero sont les remplisseurs hyaluroniques les plus courants. Composé de rétention d'eau qui aide à combler les ridules, les ridules profondes et à créer du volume. Ils durent de 6 mois à 2 ans selon l'endroit où vous les obtenez. Les charges peuvent également être constituées d'autres substances et peuvent durer plus longtemps ou durablement, mais sont utilisées avec un peu plus de prudence. #kybella - ou acide désoxycholique simule un acide naturellement présent dans la bile humaine qui détruit les graisses de manière permanente. Lorsqu'il est injecté dans la graisse sous le menton en quelques séances, il améliore le profil latéral et constitue une solution à long terme à la plénitude sous le cou. Le plus important de tous est l'injecteur! Assurez-vous que vous connaissez les informations d'identification et qu'ils ont beaucoup d'expertise et d'expérience médicales :) #boardcertifieddermatologist #dermatologist #education #doctorsofinstagram #docsofinsta #everydayphenomal #future #fillers #botox #MD #drshoskin

Un post partagé par Divya Shokeen MD, FAAD (@drshoskin) le 28 août 2018 à 11h52 PDT

Divya est dermatologue et chirurgienne esthétique et détient un MD dans le domaine. Elle donne des critiques honnêtes sur les produits de beauté et donne également des suggestions sur d'autres questions. Elle aide non seulement ses patients à mieux paraître en venant à leur secours, mais leur apporte également de véritables sourires sur leurs visages.

Voir ce post sur Instagram

Remplir les lundis avec Filler! #dermatologue #fillermondays #fillers #premiereready #juvederm #juvedermlips #juvedermvoluma #juvedermultra #restalyne #restalynesilk #hylauronicacid #fillersinjection

Un post partagé par Divya Shokeen MD, FAAD (@drshoskin) le 25 juin 2018 à 17h17 PDT

7. Kal Gopalswamy

Voir ce post sur Instagram

Parce que j'ai vraiment aimé ma tenue la nuit dernière maryland # moco # fashion # womanonamission # fitfam

Un post partagé par Kal Gopalswamy, MD (@_kgopals) le 1 septembre 2018 à 10h10 PDT

Kal est un médecin basé à Washington qui détient également un doctorat en médecine. En plus de traiter ses patients et de les améliorer, elle prend également la forme physique très au sérieux. Kal est également une concurrente de bikini et nous sommes convaincus qu'elle donnera à ses homologues une course difficile.

Voir ce post sur Instagram

Envoyer Mme O à la maison aujourd'hui et nous sommes tous sourires # internist # internalmedicine # prescribingsmiles #doctorsofinstagram

Un post partagé par Kal Gopalswamy, MD (@_kgopals) le 30 juillet 2018 à 8h14 PDT

Alors vous êtes d'accord avec ce que nous avons dit, n'est-ce pas? Ils ont le cerveau et les compétences solides pour le démontrer, mais cela combiné à leur beauté est une victoire absolue.

Leone ensoleillé

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire