La Musculation

Salman Khan a-t-il pris des stéroïdes en masse pour «Sultan»?

Salman Khan est l'un de ces rares acteurs à avoir lancé la tendance de la musculation à Bollywood. Les seuls autres acteurs de son époque qui étaient des icônes de la musculation dans les années 90 étaient Sunil Shetty et Sanjay Dutt. Cependant, c'est Salman Khan qui a tout d'abord tout dévoilé et a affiché un pack de six ciselé. Cela fait plus de 3 décennies maintenant que nous voyons Salman dans le même cadre de musculation, quel que soit le type de rôle qu'il joue dans ses films. L'année dernière, nous avons vu un changement majeur dans son physique pour son rôle dans le film «Sultan». Il a gagné une bonne masse musculaire en très peu de temps et on s'est demandé s'il le faisait naturellement ou s'il utilisait des stéroïdes. Voyons ce qui s'est réellement passé à l'époque.



L'histoire de la musculation de Salman

Salman Khan était-il sur les stéroïdes à gonfler pour

À partir du film 'Maine Pyar Kiya' sorti en 1989, vous pouvez voir comment le physique de Salman a grandi au fil des ans. Si nous remontons à 1988, ce ne sont que ses muscles pectoraux qui ont montré un certain développement avec tous les autres muscles à la traîne. Ce n'est qu'à la fin des années 90 que l'on pouvait voir un Salman Khan musclé pleinement développé. Au début des années 2000, Salman avait presque perfectionné son physique avec un faible pourcentage de graisse corporelle. Depuis, nous avons l'habitude de voir Salman enlever sa chemise. Tous les autres acteurs se mettent en forme pour un rôle spécifique, mais Salman est tellement obsédé par un bon physique qu'il préfère être au meilleur de sa forme à tout moment.





La transformation de Salman pour le sultan

Salman Khan était-il sur les stéroïdes à gonfler pour

Salman Khan jouait le rôle d'un lutteur à la retraite de Haryana pour lequel il devait gagner 10 kg de muscles purs. Puisqu'il décrivait le rôle d'un lutteur de poids lourd dans le film, il devait se renforcer pour en ressembler. Salman n'était pas vraiment maigre quand il a commencé à gagner pour le rôle car il est connu pour sa musculature décente, sinon ciselée. Salman n'a jamais été fan de ces abdos ciselés et préfère toujours un look volumineux avec une graisse corporelle d'environ 11 à 12%. Donc, pour ce rôle, il a dû gagner de la masse musculaire maigre là où ses muscles ont l'air gros mais il n'a pas l'air trop gonflé. Un peu comme un vrai lutteur comme Sushil Kumar. C'était l'objectif de Salman et il a été à la hauteur des attentes en gonflant pour le film et en ressemblant à un vrai lutteur à la retraite qui était autrefois en bonne forme. Cependant, un gain de masse musculaire maigre rapide d'environ 10 kilos a amené tout le monde à remettre en question son accomplissement. La question était partout - a-t-il utilisé des stéroïdes pour cette transformation?



Pourquoi la transformation de Salman est absolument naturelle

Salman Khan était-il sur les stéroïdes à gonfler pour

D'accord, nous ne parlons pas d'un amateur ou même d'un niveau intermédiaire d'haltérophile ici, nous parlons de quelqu'un qui s'entraîne régulièrement depuis plus de 30 ans maintenant. Combien de personnes connaissez-vous dans votre vie quotidienne qui s'entraînent depuis si longtemps? Je suis sûr, aucun. Imaginez le genre de maturité musculaire de Salman Khan. En ce qui concerne son parcours de musculation, il n'a jamais obtenu un résultat drastique qui pourrait prouver toute utilisation de stéroïdes jamais dans sa carrière. Dans ses premiers films, il peut facilement être vu comme n'importe quel autre athlète amateur dont le corps vient de commencer à répondre à la musculation. Ce n'est qu'après une décennie que vous voyez un physique complet que Salman Khan dépeint à l'écran. Donc, quand il s'agit de gagner de la masse musculaire maigre, je suis sûr que pour quelqu'un comme Salman Khan, il ne serait pas impossible de réussir naturellement avec un bon entraînement et un régime rigoureux. Une autre preuve de cela est son apparence dans le film. Il n'a pas l'air brisé ou quelque chose comme ses veines sortent de ses abdos. C'est juste qu'il avait l'air un peu plus musclé que son être habituel, ce qui est tout à fait possible de le réaliser naturellement.

Anuj Tyagi est un entraîneur personnel certifié, un nutritionniste sportif certifié et un spécialiste de l'exercice thérapeutique de l'American Council on Exercise (ACE). Il est le fondateur du site Web où il propose des formations en ligne. Bien que comptable agréé de formation, il est étroitement associé à l'industrie du fitness depuis 2006. Sa devise est de transformer les gens naturellement et il croit que la formule secrète du fitness est la cohérence et l'engagement envers votre entraînement et votre nutrition. Vous pouvez vous connecter avec lui via Facebook et Youtube.



Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire