5 superbes films de Bollywood sortant en juillet qui doivent figurer sur votre liste `` à surveiller ''

Jusqu'à présent, 2018 nous a offert un mélange intéressant de bons et de mauvais films. D'une part, nous avons eu des films comme Padmaavat, Padman, Sonu Ke Titu Ki Sweety, et d'autre part, nous avons des œuvres comme Race 3 de Salman Khan. Alors que certains films ont rapporté beaucoup d'argent, certains ont impressionné les téléspectateurs bien qu'ils n'aient pas laissé de trace au box-office.

Nous avons déjà traversé la moitié de l'année et c'est formidable de voir que Bollywood nous réserve encore de merveilleux films. Comme le mois de juillet a déjà commencé, nous avons organisé une liste de films à surveiller ce mois-ci.

Du premier film de Janhvi Kapoor et Ishaan Khatter à un autre film attendu de Sanjay Dutt, July est rempli de cinq films impressionnants. Ce qu'il reste à voir, c'est s'ils parviendront à divertir les téléspectateurs ou non. Jusque-là, choisissez une date et bloquez vos calendriers car le mois de juillet s'est amélioré.

1. Pour ici ou pour aller (6 juillet 2018)

Ali Fazal a gagné des cœurs dans le monde entier. L'acteur de 'Fukrey' est de retour avec son dernier film 'For Here Or To Go'. La bande-annonce du film a déjà créé un véritable buzz.

L'histoire tourne autour de Vivek Pandit (Ali), un aspirant entrepreneur technologique indien dans la Silicon Valley. Ce que nous voyons ensuite, c'est lui qui lutte de manière inattendue contre le système d'immigration américain bizarre. Ce qu'il reste à voir, c'est s'il pourra garder son rêve vivant ou s'il abandonnera et rentrera chez lui.

Réalisé par Rucha Humnabadkar, le film sorti l'année dernière à l'étranger, cependant, il sortira sur les écrans en Inde le 6 juillet. Le film met également en vedette Melanie Chandra, Rajit Kapur, Amitosh Nagpal et Omi Vaidya dans des rôles clés.

2. FryDay (6 juillet 2018)

Ce vendredi, nous avons beaucoup d'options à choisir, mais ce qui impressionnera le public est la question principale. Avec Govinda et 'Fukrey's Chucha aka Varun Sharma, le film est une comédie dramatique. Réalisé par Abhishek Dogra, le film présente une comédie puissante de Govinda et Varun.

3. Soorma (13 juillet 2018)

Le biopic sportif de Diljit Dosanjh, Soorma, n'a pas besoin d'être présenté. On parle déjà du film dans B-town pour toutes les bonnes raisons.

Réalisé par Shaad Ali, le film montre l'histoire du capitaine de l'équipe indienne de hockey Sandeep Singh, sa détermination et sa passion éternelle de jouer pour son pays. Malgré une grave blessure, le champion a fait un retour spectaculaire et a joué comme il ne l'avait jamais quitté.

C'est une histoire de la perte d'un champion de l'Inde et de la naissance d'une légende. C'est une histoire qui en inspirera beaucoup, et vous ne pouvez pas la manquer. Le film met également en vedette Taapsee Pannu et Angad Bedi dans des rôles vitaux.

4. Dhadak (20 juillet 2018)

Marquant les débuts de la fille de Sridevi, Janhvi Kapoor, et du frère de Shahid Kapoor, Ishaan Khatter, à Bollywood, Dhadak est l'un des films les plus discutés de l'année.

Le remake du film de superhit marathi Sairat, la bande-annonce en hindi a reçu des réactions mitigées. Alors que certains aiment la chimie torride entre Ishaan et Janhvi, certains sont déçus de la façon dont le film a perdu son essence originale.

Le film sortira sur les écrans le 20 juillet et nous avons hâte de voir s'ils rendront justice au film original ou s'il s'agira d'un autre classique ruiné par Bollywood.

5. Saheb Biwi Aur Gangster 3 (27 juillet 2018)

Quoi de mieux que de regarder Baba revenir sur le grand écran? Faisant ce qu'il fait de mieux, Sanjay Dutt est de retour dans son avatar de gangster en le tuant comme un pro.

La bande-annonce de 'Saheb Biwi Aur Gangster 3' suffit à piquer votre intérêt et à vous faire attendre le film. Tout comme les versements précédents, celui-ci a sa propre tournure.

Regarder Jimmy Sheirgill et Sanju ensemble est en effet un régal. Mahi Gill et Chitrangada Singh, qui sont incroyables dans leurs rôles respectifs, rejoignent les plaisanteries.

Suite à l'histoire, Sheirgill joue le saheb, Gill son biwi et Dutt un gangster. Réalisé par Tigmanshu Dhulia, le film met également en vedette Soha Ali Khan, Kabir Bedi et Deepak Tijori dans des rôles clés. Eh bien, celui-ci ne peut pas être manqué à coup sûr.

Partagez cette histoire