Bollywood

Les 5 bandes-annonces de films en hindi les plus détestées qui nous font nous demander comment les cinéastes ont réagi

La bande-annonce très attendue de la suite de Sadak de 1991, Sadak 2, a finalement été publiée hier et tout ce qu'elle a affronté était la flak. Il a été critiqué par les masses sur les médias sociaux et le compte d'aversion sur la bande-annonce de Sadak 2 est rapidement devenu le sujet de discussion.



Voir ce post sur Instagram Trois courants, trois histoires. Un voyage. Regarder # Sadak2Trailer Out Now Link bio @adityaroykapur @duttsanjay @ poojab1972 @maheshfilm #MukeshBhatt #SuhritaSengupta @wrkprint @foxstarhindi @visheshfilms @sonymusicindia @makaranddeshpande_v @gulshangrover @senguptajisshu @ priyankabose20 @mohankapur @akshayanandd @ankittiwari @jeetganngulimusic @wah_wah_samidh @ urvi_87 #suniljeet Un post partagé par (@aliaa_a)

C'est devenu la vidéo la plus détestée sur YouTube en moins de 24 heures. Sadak 2, une suite de son film de 1991 avec Sanjay Dutt et Pooja, est également dans la liste des bandes-annonces les plus détestées de l'industrie cinématographique.

Voir ce post sur Instagram La bande-annonce # sadak2 devient la bande-annonce la plus détestée, atteignant le Top 20 des vidéos les plus détestées de tous les temps sur YouTube. Actuellement, il est à la 14e position Un post partagé par (@viralbhayani)

Nous avons donc décidé de remonter le temps et de voir quelles bandes-annonces ont été majoritairement critiquées par les gens et elles sont dans la liste des bandes-annonces de Bollywood les plus détestées.





Bande-annonce de Sadak 2

Une campagne a été menée pour en faire la bande-annonce la plus détestée sur YouTube après la disparition tragique de Sushant Singh Rajput. Les gens voulaient boycotter tous les films dirigés par des enfants vedettes. Actuellement, le rapport de non-satisfaction est défavorable aux cinéastes. À l'heure actuelle, 3,1 lakh personnes l'ont aimé et 57 lakh l'ont détesté. Je me demande quelle serait la réaction du Mahesh Bhatt à ce sujet.



Bande-annonce de PM Narendra Modi

Eh bien, le biopic du Premier ministre Narendra Modi de Vivek Oberoi est devenu l’un des films les plus débattus car il racontait l’histoire de notre Premier ministre que les gens aiment et détestent à des niveaux extrêmes. Si 8,6 personnes lakh ont aimé la bande-annonce, 3,6 lakh ne l'ont pas aimé, ce qui en fait le rapport de 60:40. Le film était prêcheur et n’a pas du tout impressionné les critiques. C'était plus un «bhajan» qu'un biopic.

où acheter des vêtements en laine mérinos

Bande-annonce Race 3

Les critiques détestaient le film parce que le contenu était trash. Lorsqu’il s’agit d’un film de Salman Khan, vous avez ses fans aveugles qui approuveront tout contenu qu’il montrera à l’écran. Donc, 6,7 lakh personnes ont aimé, mais 2,3 téléspectateurs lakh sont allés par ce que les critiques ressentaient. As-tu aimé le film?



Remorque Befikre

Befikre a essentiellement été ciblé pour la transformation de Vaani Kapoor dans une certaine mesure et les gens ne se sont pas vraiment alignés sur le contenu du film. Ici aussi, le ratio est de presque 50:50 - si 1,3 lakh les gens ont aimé la bande-annonce, 53K personnes l'ont détestée.

MSG The Warrior - Bande-annonce Lion Heart

Cela vient dans la liste pour des raisons évidentes. Guru Ram Rahim est un gourou autoproclamé et ses films se vantent de lui être un godman et de ses capacités à lutter contre les probabilités. Cette bande-annonce a été critiquée par les gens pour son contenu. Ainsi, 49 000 personnes ont aimé la bande-annonce mais 28 000 l'ont détestée.


Qu'en pensez vous? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

comment utiliser une bâche pour s'abriter

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire