Bollywood

Voici pourquoi Eijaz Khan de Bigg Boss 14 est à la mode sur Twitter et que les gens le soutiennent

Eijaz Khan a été assez franc lorsqu'il s'agit d'exprimer ses opinions dans la maison folle de Grand chef . Il a osé dire la vérité et dire aux autres qu'ils doivent suivre certaines règles de base. L'acteur aurait un cas de trouble obsessionnel-compulsif et est plutôt particulier sur la propreté, ce qui est une bonne pratique dans le scénario actuel.



Il était le seul à avoir été chargé de nettoyer la vaisselle sale deux fois par jour et grâce au verrouillage, nous savons maintenant à quel point cela peut être douloureux. Il a été moqué pour son TOC mais maintenant il l'a rendu à tout le monde en demandant à tous les candidats de faire leur propre vaisselle.

Promo 2 #EjazKhan Continuez comme ça bro ... bhot krli akele sfai ...
# BigBoss14 https://t.co/auBDUCncoO pic.twitter.com/i8vyZsjLdM





- Akash (@ bb14kacraze) 6 octobre 2020

Il l'a également rendu à Siddharth Shukla qui ne comprenait pas le sens de l'effort d'équipe dans une tâche confiée par Bigg Boss.

Voici la vidéo:



Enfin après 4 jours #EjazKhan est de retour dans le jeu

# BB14 pic.twitter.com/nlPHVBRH3u

- Akash (@ bb14kacraze) 6 octobre 2020

Après que ces vidéos aient commencé à devenir virales, Eijaz a commencé à avoir une tendance sur Twitter avec des personnes soutenant son point de vue.

Récemment, il a également parlé de sa santé mentale dans une interview avec Temps de l'Inde , où il a dit,

Je ne suis pas sorti d’une maladie mentale. C'est un processus continu. Il y a des moments où j'ai encore peur d'être seul et parfois j'ai peur de moi-même. Les deux années de 2015 à 2017 ont été très difficiles. Mais maintenant, je sais que c'est bien de chercher une thérapie, c'est bien de faire confiance à quelqu'un d'autre. Il est très important que vous vous attendiez à ce que cela soit. Il est important de comprendre, je suis comme ça et je me sens comme ça. Plus vous essayez de fuir le fait que rien ne vous est arrivé, plus vous souffrirez de problèmes d'anxiété.
Si j'en ai l'occasion, je parlerai. Mais malheureusement, chaque fois que je parle, je pense que les gens ne devraient pas penser que je le fais par sympathie. Au départ, les gens ne croiraient pas qu'il existe quelque chose comme la santé mentale, maintenant la santé mentale est devenue un hashtag parce que beaucoup de gens en ont à moitié connaissance. J'en connais. Je parlerai sûrement de l'émission si j'en ai l'occasion mais pas au prix de l'émission. Je sais que cette émission est regardée par des enfants, des jeunes et des aînés qui ont transmis la toxicité de génération en génération en disant qu'il n'y a rien de tel que la maladie mentale. Si une vie change aussi parce que j'en parle et si même le père ou la mère dit à leur enfant de venir, asseyons-nous et parlons, je pense que mon travail de sensibilisation sera terminé,

il ajouta.

Il a été ridiculisé pour ses déclarations, mais les gens sur Twitter les rendent aux haineux.

Il y a quelques mois, tout le monde était préoccupé par la santé mentale et maintenant ils se moquent #EijazKhan #Hypocrites #EjazKhan

- Mohd Fazal (@ mhdfazal02) 6 octobre 2020

Qu'est ce que vous avez à dire sur cela? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire