Bollywood

Une vidéo montre Varun Dhawan expliquant l'importance de porter des masques aux fans de l'Arunachal Pradesh

Varun Dhawan est connu pour être cordial avec ses fans et n'a jamais perdu son calme lorsqu'il s'agit de s'adresser à ses sympathisants. L'acteur est actuellement à Ziro, dans l'Arunachal Pradesh, où il tourne pour son prochain film d'horreur-comédie Bhediya avec Kriti Sanon. Pendant qu'il tournait, les fans sont venus le saluer car ils étaient ravis de voir un aperçu de leur star préférée.



Une vidéo a fait surface en ligne dans laquelle vous pouvez voir l'acteur demander à tous ses fans de porter des masques les mains jointes. Dans la vidéo, on peut l'entendre dire: Main bhi chahata hun ki masque principal nikalun, sabse hug karun, serrer la main karun, mais mujhe safe aur responsable hona padega na. Masque Isliye AAP Log Sab Pls Pehno (même je souhaite retirer mon masque, embrasser tout le monde, serrer la main de tout le monde, mais je dois être sûr et responsable. Par conséquent, tout le monde, veuillez porter vos masques).

Voici la vidéo:





Voir ce post sur Instagram

Nous apprécions totalement le geste de l'acteur et cela montre qu'il est un citoyen responsable qui suit les protocoles de sécurité et exhorte même ses fans à faire de même.

Parler de Bhediya, le film est une comédie d'horreur et réunira Varun et Kriti pour leur deuxième film, six ans après leur apparition dans la comédie romantique 2015 de Rohit Shetty, Dilwale . Dilwale a également joué Shah Rukh Khan, Kajol et Varun Sharma dans des rôles principaux.



Bhediya est le troisième film de l'univers de la comédie d'horreur du producteur Dinesh Vijan. Amar Kaushik, qui a également dirigé le film à succès de 2018 Stree , dirige également le nouveau film. Le deuxième de la série était Roohi , Le film de Janhvi Kapoor-Rajkummar Rao qui est devenu l'un des premiers grands films à sortir en salles après que le gouvernement les ait autorisés à fonctionner à pleine capacité.

Êtes-vous excité de voir les deux ensemble Bhediya ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire