Célébrités

Cette adolescente ressemble tellement à Jennifer Lawrence qu'elle ne cesse de s'arrêter pour des autographes

Nous avons tous entendu dire qu'il y avait apparemment 7 autres personnes qui nous ressemblent dans le monde entier, mais il est très rare que vous trouviez réellement votre sosie. Mais avec 7 milliards de personnes dans le monde, les chances de trouver votre sosie sont littéralement d'une sur un milliard.



Mais, pour Alexia Maier, trouver son sosie n'était pas si difficile, ou comme du tout. Eh bien, cela aide si vous ressemblez à l'une des plus grandes stars d'Hollywood.

Alexia, un mannequin de 17 ans originaire de Floride, ressemble exactement à Jennifer Lawrence, c'est assez étrange. Mais le plus étrange, c'est qu'Alexia elle-même n'avait aucune idée de sa ressemblance jusqu'à ce que des inconnus commencent à l'approcher pour des autographes.





comment allumer un bon feu

Un post partagé par Alexia Maier (@alxmai) le 14 mai 2017 à 9h32 PDT

Imaginez simplement marcher sur la route en vous occupant de votre propre entreprise et des gens au hasard ont commencé à venir vous voir pour des autographes et des photos. Cela a dû être une expérience vraiment étrange.



Au début, Alexia pensait que les gens plaisantaient avec elle, mais elle a finalement accepté sa ressemblance avec la star lorsqu'elle a commencé à recevoir des dizaines de commentaires lors de ses déplacements.

Elle a dit: Au début, je pensais que c'était une blague quand les gens ont commencé à dire que je ressemblais à Jennifer Lawrence. Mais quand j'ai commencé à recevoir des dizaines de commentaires sur mes similitudes avec J-Law, j'ai commencé à m'en rendre compte moi-même.

Un post partagé par Alexia Maier (@alxmai) le 1 juin 2017 à 9h01 PDT



Elle ressemble tellement à J-Law que lorsqu'elle dit aux gens qu'elle n'est pas elle, souvent ils ne la croient même pas.

Mais, selon elle, elle doit traverser tout ce cycle dans des endroits où la vraie Jennifer Ponte Vedra Lawrence pourrait réellement être, et pas dans sa ville natale. Elle a dit: Dans ma ville natale, les gens savent qu'ils ne verront pas une vraie célébrité. Donc, on m'a dit que je lui ressemblais, mais jamais confus.

top couche de base en laine mérinos pour homme

Un post partagé par Alexia Maier (@alxmai) le 31 octobre 2016 à 15h38 PDT

Mais, ailleurs, ce n'est pas si simple.

Elle a ajouté: Lors de leur visite à New York, les gens me demanderont des autographes. Je pense que l'un de mes exemples préférés est lorsqu'une femme a dit: «Jennifer, je suis votre plus grande fan! Je lui ai dit: 'Je ne suis pas Jennifer!' mais la femme a immédiatement dit: «Êtes-vous sûr? Je n'oublierai jamais sa réaction. Au début, c'était la surprise, puis la crainte, puis la déception.

Malgré sa ressemblance étrange (ou peut-être à cause de cela), Alexia n'est pas fan de J-Law, ce qui est honnêtement assez rare. Il semble que tout le monde aime Jennifer Lawrence, parce qu'elle est si maladroite et facile à comprendre, non? Sa maladresse est si authentique et pas du tout compensée par son image. Désolé, c'était un peu hors sujet.

meilleure tente pour le sentier des Appalaches

Un post partagé par Alexia Maier (@alxmai) le 30 juillet 2016 à 11:29 PDT

Revenant à Alexia, dit-elle, je sais que ce n'est pas la réponse que les gens attendent de moi, mais je ne suis pas fan. Même ainsi, je peux reconnaître que Jennifer a définitivement eu un impact étrange sur ma vie. J'ai attiré beaucoup d'attention au cours des deux premières années du lycée à cause de mes similitudes avec elle.

Elle a poursuivi, j'ai également été l'objet de beaucoup d'attention en ligne lorsque j'étais assez jeune, bonne et mauvaise, mais les deux ont réussi à m'aider à me façonner en tant que personne.

Alexia Maier, 17 ans, ressemble exactement à J-Law

Eh bien, voyons si le vrai J-Law rencontre enfin son sosie adolescent et, espérons-le, elle le saura, car elle aurait peut-être trouvé un nouveau lieu de vacances à Ponte Vedra, où elle ne sera pas beaucoup reconnue.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire