Caractéristiques

4 histoires incroyablement bizarres de familles royales indiennes et de leurs obsessions super étranges

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le mot sauvage a été inventé en 1250-1300. Plus important encore, la quintessence de ce mot a vécu avant même cette époque. Oui, qui d'autre que nos redevances super impertinentes? Nous avons entendu de belles histoires sur la richesse et la force des rois et des reines indiennes, mais il y a quelques histoires de moutons noirs dans le troupeau. Voyons cela.



1. Le roi «Kink»

Contes bizarres de familles royales indiennes étranges

Nous ne pouvons commencer la liste avec personne d'autre que Bhupinder Singh, le Maharaja de Patiala.





Il est officiellement le roi le plus pervers qui ait jamais vécu. Obsédé par la démonstration, l'homme possédait l'un des colliers les plus chers jamais fabriqués, au prix de 25 millions de dollars (oui, celui qu'il porte). Il a été le premier homme en Inde à posséder un avion et a également construit une piste pour le même. Le roi avait une coutume annuelle de saluer ses fidèles sujets ne portant rien d'autre que sa cuirasse en diamant, tandis que les personnes présentes apprécieraient son érection magique et ses organes génitaux.

Il avait une équipe personnelle de chirurgiens pour opérer l'une de ses concubines à partir de son harem, qui a finalement atteint un effectif de 350 femmes. Il a apparemment eu des orgies avec ces femmes.



des barres amaigrissantes qui vous comblent

2. Le presse-papier de 200 millions de dollars

Contes bizarres de familles royales indiennes étranges

Mir Osman Ali Khan Siddiqi était le dernier Nizam de l'État princier d'Hyderabad, qui a été déclaré Indien le plus riche du monde dans les années 1940. Juste pour vous donner une idée, il avait à l'époque 2 milliards de dollars en banque, ce qui représentait près de 2% de l'économie américaine.

L'homme est l'incarnation même de la sauvagerie puisqu'il a utilisé son argent pour acheter le cinquième plus gros diamant du monde, le Jacob Diamond, d'une valeur de 200 millions de dollars et l'a utilisé comme presse-papier. Le diamant appartient maintenant au gouvernement indien.



3. La malédiction de la reine

Contes bizarres de familles royales indiennes étranges

La famille Wodeyar a repris l'empire de Mysore après avoir tué leur roi. La reine a réussi à s'enfuir, pas pour longtemps car elle a été capturée quelques jours plus tard. Mais la reine, tout comme de nombreuses anciennes reines, a décidé de se suicider avant de recevoir la punition d'un traître. Elle a maudit la famille Wodeyar à un avenir sans héritage avant sa mort. La malédiction a commencé à devenir vraie. Plusieurs méthodes ont été appliquées pour l'inverser, y compris l'installation et la prière devant sa statue. De toute évidence, rien n'a fonctionné car le dernier héritier de la famille Wodeyar, Srikantadatta, est mort sans enfant, ne laissant aucun successeur au trône. Sa statue est vénérée comme une divinité à ce jour, dans le palais.

4. L'amour au-dessus de la royauté

Contes bizarres de familles royales indiennes étranges

Mumal, une très belle princesse Rajput voulait épouser l'homme le plus intelligent et le plus courageux. Elle a tendu un piège magique avec ses sept sœurs. Rana Mahendra d'Umer Kot (maintenant au Pakistan) a été attirée dans le piège et a réussi le test. C'est ainsi qu'ils sont tombés amoureux. Mahendra avait l'habitude de voyager tous les jours pour la rencontrer sur son chameau. Mais ses parents ont cassé les jambes du chameau pour l'empêcher de rencontrer Mumal. Le prince provocant prit un autre chameau et partit pour Jaisalmer mais se retrouva à Barmer. Pendant ce temps, la princesse qui jouait à se déguiser avec ses sœurs s'endormit en l'attendant. En arrivant à Jaisalmer, Mahendra a pris la sœur pour un amant et a supposé qu'il avait été trompé. Comme Mumal n'a pas réussi à convaincre Mahendra de son innocence, elle a sauté dans un bûcher et a mis fin à sa vie. Mahendra a atteint Jaisalmer en entendant cela, mais un peu trop tard. Elle était morte alors et il la rejoignit dans le même feu.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire