Football

Non, Ronaldo n'a pas acheté d'île pour échapper au COVID-19 mais sa maison de quarantaine est toujours géniale

En tant que l'un des principaux athlètes du monde, on comprend pourquoi de multiples rumeurs sur Juventus Forward Cristiano Ronaldo , faire quelque chose qui sort de l'ordinaire au milieu duépidémie de coronavirus , flottent dans les airs.



Prenez cette rumeur scandaleuse, par exemple, selon laquelle l'ancienne star du Real Madrid s'achèterait une île entière juste pour éviter le virus hautement contagieux et protéger sa famille.

Sac de couchage à 20 degrés

Cristiano Ronaldo a acheté une île et restera avec sa famille sur l'île jusqu'à ce que le virus disparaisse.

La sécurité d'abord. pic.twitter.com/AP5KnVoNXo





- Parikshit Jha (@ Parikshit_cr7) 13 mars 2020

Non, Ronaldo n'a pas acheté d'île, mais a emmené toute sa famille dans son île natale de Madère, l'endroit où il est né et a grandi.

Cependant, cela ne veut pas dire que l'athlète garde sa distance de sécurité avec le COVID-19 dans le style. Découvrez quelques-unes des images de «Quarantine Pad» de Ronaldo partagées par la petite amie du footballeur Georgina Rodriguez.



COVID-19: La maison de quarantaine de Ronaldo est toujours impressionnante © Georgina Rodriguez - Instagram

quel était l'homme le plus grand du monde

Il y a une piscine sur le toit et on pouvait voir l'océan Atlantique à travers les fenêtres.

COVID-19: La maison de quarantaine de Ronaldo est toujours impressionnante © Georgina Rodriguez - Instagram



COVID-19: La maison de quarantaine de Ronaldo est toujours impressionnante © Georgina Rodriguez - Instagram

Selon Le soleil , Ronaldo a été avec ses deux sœurs et son frère après que sa mère Dolores Aveiro a récemment subi un accident vasculaire cérébral.

j'ai frotté ma peau à vif

COVID-19: La maison de quarantaine de Ronaldo est toujours impressionnante © katiaaveirooficial - Instagram

Quand la nouvelle de sa mère se remet bien après l'attaque, la star de Seria A devait rejoindre son équipe peu de temps après, mais il a décidé de rester en arrière après avoir annoncé que son coéquipier de la Juventus, Daniele Rugani, avait été testé positif au COVID-19.

Cristiano Ronaldo a déclaré à la Juventus qu'il ne reviendrait pas du Portugal après que son coéquipier Daniele Rugani ait été testé positif au coronavirus. pic.twitter.com/tYpeeVGVTJ

- Accumulateurs Footy (@FootyAccums) 12 mars 2020

Encore une autre rumeur sur Ronaldo au milieu de l'épidémie de virus, il a demandé à ses hôtels CR7 au Portugal de se transformer en hôpitaux et que le footballeur était prêt à payer pour les médicaments et tous les membres du personnel qui s'occuperont des patients infectés.

une femme au coeur brisé

Marca a supprimé les fausses nouvelles de Cristiano Ronaldo transformant ses hôtels au Portugal en hôpitaux.
Ce n'est pas la première fois que nous voyons de fausses informations sur les gestes gentils et humains des Portugais.
Ce qui est embarrassant, c'est qu'il aurait pu empêcher son équipe de relations publiques de faire cela ... pic.twitter.com/TbD03TwQIv

- 𝙍𝙞𝙩𝙫𝙞𝙠 (@FreeRoleMessi) 15 mars 2020

Selon goal.com le porte-parole de son hôtel a déclaré: Nous sommes un hôtel. Nous n'allons pas être un hôpital. C'est un jour comme tout le monde, nous sommes et resterons un hôtel. La presse nous appelle. Je vous souhaite une bonne journée.

Alors que l'Italie, où Ronaldo passe généralement la majeure partie de son année en raison de la ligue de Serie A, a été l'un des pays les plus critiques en termes de nombre de cas positifs et de nombre de morts, son pays d'origine, le Portugal, d'autre part. , a eu plus de 200 cas confirmés.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire