Caractéristiques

5 films hollywoodiens inattendus qui utilisaient des chansons de Desi et des téléspectateurs indiens complètement stupéfaits

Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes selon lesquelles les films d'un bout du monde ne peuvent pas utiliser la musique produite ailleurs, c'est certainement un choc quand quelque chose comme ça se produit. Nous jetons un coup d'œil aux films hollywoodiens qui ont utilisé des chansons de films de Bollywood et ont complètement stupéfié le public.



Voici cinq films hollywoodiens inattendus utilisant des chansons en hindi:

1. Deadpool (2016) - Mera Joota Hai Japani





Deadpool est devenu célèbre pour son super-héros pas si habituel, les blagues hilarantes, parfois dérangeantes de Ryan Reynolds et juste la sensation globale de notation R du film. Deadpool pourrait partager l'écran avec l'univers cinématographique Marvel à l'avenir.

Cela dit, les Indiens avaient une incitation supplémentaire à se rendre dans les théâtres pour voir le 'Merc with a Mouth' - la chanson hindi intemporelle Mera Joota Hai Japani chantée par le chanteur légendaire Mukhesh.



2. À l'intérieur de l'homme (2006) - Chaiyya Chaiyya

L'idée d'écouter Chaiyya Chaiyya d'AR Rahman dans un film sur une situation d'otage tendue et la bataille d'esprit entre un détective et un voleur de banque n'est peut-être pas la première à entrer dans votre esprit lorsque vous décidez de regarder Inside Man.

Même dans ce cas, les trois premières minutes et demie du film se vantent de la chanson à plein volume alors que le générique d'ouverture clignote à l'écran. Très souvent, les personnes qui regardent le film sur leur télévision ces jours-ci ont le sentiment que quelque chose ne va pas avec leur appareil en raison de la façon dont la chanson commence à jouer au hasard.



3. Shaun des morts (2004) - Lehron Ki Tarah Yaadein

Peu importe qui vous êtes, vous devez être amoureux de la parodie de 2004 du genre de film Zombie, Shaun des morts avec le brillant Simon Pegg comme personnage principal vivant dans un monde post-apocalyptique inondé de morts-vivants.

Bien qu'inattendu, Shaun of the Dead a réussi à se faufiler dans un classique de 1983 Lehron Ki Tarah Yaadein dans une scène dans laquelle Shaun se dirige vers un magasin voisin appartenant à un Indien. Le classique passe à la radio avant que la chaîne ne commence à faire une annonce d'urgence sur l'attaque de zombies en hindi que Shaun ne comprend pas.

4. Le dictateur (2011) - Mundiya Tu Bachke Rahi

Le Dictateur de Sacha Baron Cohen est considéré comme l’un des films les plus controversés jamais réalisés. Prenant un angle comique vers la politique mondiale avec un accent particulier sur le Moyen-Orient, le film a réussi à soulever beaucoup de sourcils partout dans le monde.

Les cinéastes ont décidé de faire tapis sur le front controversé en ajoutant une version hip-hop de Mundiya Tu Bachke Rahi de Panjabi MC dans leur bande-annonce qui a été diffusée dans le monde entier.

5. Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 (2017) - Jhoom Jhoom Jhoom Baba

gardiens de la Galaxie les films ont toujours été bien accueillis, du moins par les fans de MCU. Ils sont drôles, avec des histoires décentes et permettent à Marvel Studios de présenter certains des personnages extraterrestres les plus connus des bandes dessinées.

Leur équipe marketing semble également savoir ce qu'ils font, en particulier lorsqu'ils voulaient attirer l'attention de leurs fans indiens. Dans la bande-annonce publiée par IndiaMarvel, ils ont joué la chanson à succès des années 1980 Jhoom Jhoom Jhoom Baba en arrière-plan. Bien que cette expérience ait suscité des réactions mitigées de la part des fans, le film a extrêmement bien fonctionné en Inde et il est prudent de dire que le coup marketing a porté ses fruits.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire