Caractéristiques

5 vidéos YouTube en Inde qui ont obtenu le plus grand nombre de dégoûts et qui ont établi des records désagréables

En tant que créateur de contenu, il faut comprendre que tout le monde ne va pas aimer ce que vous faites et le mettre devant le monde entier pour le voir.



Par conséquent, la mise à disposition de vidéos 'J'aime' ou 'Je n'aime pas' sur YouTube est en place depuis la création de la plate-forme, afin de permettre aux téléverseurs de comprendre le type d'audience dont ils disposent et le contenu qui fonctionnerait en leur faveur.





via GIPHY

Cela dit, il se passe beaucoup de choses dans l'esprit du spectateur pendant qu'il regarde une vidéo. Des choses comme la réputation du créateur, la raison du partage de la vidéo et le scénario du monde réel lié à laquelle une vidéo a été téléchargée, affectent également leur processus de réflexion avant qu'ils ne l'aiment ou ne l'aiment pas (oh, et puis il y a le contenu de la vidéo aussi).



En gardant toutes ces choses à l'esprit, voici les cinq vidéos les plus détestées sur YouTube en Inde:

5. SIMMBA: Aankh Marey par T-Series

La première et la seule vidéo de la liste qui contient plus de goûts que de dégoûts, la version 2019 de Aankh Marey chanté à l'origine par Kumar Sanu en 1996 pour le cinéma Tere mere sapne a enregistré plus de 6,34 000 Je n'aime pas, ce qui est compréhensible étant donné que la vidéo a enregistré plus de 839 millions de vues.

Quatre. Oru Adaar Love: Freak Penne Rap Song par Muzik247

Tu sais quiPriya Varrierest et si vous nous dites que vous n'avez pas vu son clin d'œil emblématique dans Amour d'Oru Adaar S Manikya Malaraya Poovi vidéo, nous allons vous regarder dans les yeux et vous dire que vous mentez.



Cependant, une autre chanson du même film, Freak Penne Rap a réussi à obtenir plus de 948 000 aversions et est même devenue la chanson la plus détestée de l'histoire de YouTube Indian.

3. Amir Siddiqui répond à Carry by Team Nawab

La première vidéo de cette liste à cause d'un joueur indien CarryMinati (Ajey Nagar) qui a pris sur lui de faire rôtir le monde de TikTok et les gars qui ont créé du contenu sur la plate-forme vidéo chinoise après avoir téléchargé la vidéo intitulée YouTube vs TikTok: la fin ciblant TikToker Amir Siddiqui.

Siddiqui a répondu à CarryMinati avec cette vidéo mais n'a pas réussi à impressionner le public qui n'a pas aimé la vidéo plus de 9,57 000 fois.

deux. Aaja Beta Carry Teko Roast Sikhaye! par Kunal Kamra

Le comédien indien Kunal Kamra voulait faire partie de toute la tendance du «rôti» que CarryMinati avait commencé il y a quelques semaines et a fait du joueur PUBG sa première cible.

Dans cette vidéo, Kamra a plaisanté sur la façon dont Nagar est devenu célèbre en abusant simplement tout au long de sa vidéo et comment ce n'était pas de la vraie comédie. Malheureusement, la compréhension de Kamra de drôle ne convenait pas aux téléspectateurs qui a donné cette vidéo de son énorme 1,5 million de dégoûts en un jour et demi.

Actuellement, la vidéo affiche 1,6 million de dégoûts, mais devrait encore augmenter avec le temps.

1. Explorer Shillong par M. Faisu

Avec un compte TikTok suspendu basé sur un FIR déposé par un membre de la cellule informatique Shiv Sena, Faisal Shaikh alias M., Faisu s'est essayé à YouTube et a partagé son tout premier vlog dans lequel il explore Shillong, la capitale de Meghalaya.

Cependant, dans les deux semaines suivant la mise en ligne de la vidéo, elle a enregistré plus de 3,5 millions de mentions «Je n'aime pas» contre 510 000 «J'aime» et est rapidement devenue la vidéo la plus détestée de l'histoire de YouTube en Inde.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire