Ringside

Jinder Mahal commence une querelle en ligne avec Ranveer Singh après que l'acteur ait involontairement `` insulté '' la WWE

Divertissement de lutte mondiale est devenu une grande partie de notre enfance et était l'une des plus grandes sources de divertissement chaque semaine.



Des noms comme Dwayne «The Rock» Johnson, «Stone Cold» Steve Austin et l’Undertaker ont régné sur nos cœurs et nous avons essayé leurs mouvements avec nos frères et sœurs et amis (même si nous n’étions pas censés le faire).

Il s'est avéré que l'acteur de Bollywood Ranveer Singh était également un geek de la WWE qui a non seulement regardé la série tout le temps, mais a également suivi de très près le grand de tous les temps Terry Gene Bollea alias «Hulk Hogan». À tel point qu’il a même accroché une affiche classique du «Hulkster» dans sa maison.





Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@ranveersingh)

le Simmba La star a partagé une image de retour sur sa poignée Instagram dans laquelle il a posé par une photo de «The Immortal Hulk Hogan» avec une réplique d'une ceinture de championnat de lutte.

Et tandis que l'image a attiré certains des grands noms de l'industrie cinématographique indienne, notamment Anil Kapoor et Huma S Qureshi, tous, y compris Ranveer lui-même, ont ignoré un gros détail, ou son absence.



Heureusement, l'ancien champion de la WWE et l'un des plus grands lutteurs d'origine indienne, Jinder Mahal est venu à la rescousse et l'a corrigé.

Jinder Mahal démarre une querelle en ligne avec Ranveer Singh © Ranveer Singh - Instagram

«Qu'est-ce que tu vas faire, quand Hulkamania se déchaîne contre toi! #mondayfeeling remonte à l'époque où #WWF était la vie avait une affiche sur mon mur de l'Immortel @hulkhogan, l'acteur avait écrit dans sa légende.



Mahal l'a corrigé dans les commentaires en disant que vous vous trompez Ranveer, @WWE IS Life, expliquant que c'est toujours l'un des plus grands spectacles au monde et le foyer des plus grands lutteurs professionnels.

Ce n’est pas le premier affrontement de Ranveer avec un membre du personnel de la WWE. L'année dernière, il a également été appelé par «l'avocat» de Brock Lesnar, Paul Heyman, pour avoir utilisé une interprétation de son slogan du droit d'auteur «Eat, Sleep, Conquer, Repeat», d'une manière tordue.

. @RanveerOfficial
EST-CE QUE VOUS NE M'ENCLUREZ PAS ???????????
1 - It's Eat Sleep CONQUER Répéter
2 - Droits d'auteur #YourHumbleAdvocate et @BrockLesnar
3 - Je suis contentieux
4 - RÉPÉTITION DE DÉPÔT SOMMEIL https://t.co/yppZe129eZ

- Paul Heyman (@HeymanHustle) 19 juin 2019

À l'époque, nous avions également pris contact avec Heyman lui-même pour parler de la façon dont Ranveer «le comédien» l'avait offensé lui et son client, Brock Lesnar. Vous pouvez consulter l'interview complète,ici.

Heyman n'a même pas épargné le polyvalent indien Hardik Pandya à l'époque et a dit qu'il cherchait de la publicité en s'associant à la 'Bête Incarnée' Brock Lesnar.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire