Caractéristiques

8 mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer

Le monde est plein de mystères fous, étranges et obscurs. Au fil des siècles, il y a eu des événements et des incidents dans le monde qui sont toujours restés une énigme pour les enquêteurs. Prenez, par exemple, l'homme singe de Delhi qui ne portait que des vêtements noirs avec un casque pour terroriser les Delhiites en 2001. La mystérieuse créature a été repérée dans quelques localités par ses victimes et reste jusqu'à ce jour le mystère d'horreur le plus obscur de la capitale. l'histoire de la ville.



Dans cet article, nous explorerons des histoires comme celles-ci, qui sont très populaires mais qui restent non résolues même après tant d'années. Profitez de la lecture de ces histoires sombres étranges!

1. Meurtres à la hache de Villisca

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer





Entre le soir du 9 juin 1912 et le petit matin du 10 juin 1912, la ville de Villisca, dans le sud-ouest de l'Iowa, a été témoin de l'un des meurtres les plus brutaux de l'histoire du pays. À l'intérieur de la résidence Moore, six membres de la famille Moore et deux invités de la maison ont été retrouvés baignés de sang coulant de leur tête, qui ont été gravement blessés par une hache. Après une enquête approfondie, une poignée de suspects ont été traduits en justice, mais le crime n’a pas été résolu. L'incident est devenu plus tard un sujet d'attention pour les romanciers et les cinéastes «Les meurtres à la hache de Villisca» était un film basé sur le même. La série de télé-réalité paranormale Ghost Adventures a couvert l'histoire des meurtres à la hache de Villisca, dans l'épisode «Villisca Axe Murder House».

équipement de trail des Appalaches à vendre

2. Mad Gasser de Mattoon

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer



Également connu sous le nom de Phantom Attacker en Virginie, cette ou ces figures grotesques ont démantelé la petite ville de l'Illinois en 1944. Les responsables de l'application des lois l'ont déclaré un fruit de l'imagination publique même après un certain nombre de preuves physiques et de rapports de témoins oculaires sur les lieux des attaques.

Les experts et les chercheurs ont déclaré que les attaques identiques qui ont eu lieu dans le comté de Botetourt, Virginie en 1933 -1934, un cas de délire de masse et rien de plus. Dans les deux attaques, des témoins ont expliqué qu'une mystérieuse silhouette (vêtue de noir) avait pulvérisé un gaz paralysant à l'intérieur des fenêtres des habitants. Pour une raison quelconque, le coupable a également laissé de petits indices aux deux endroits. Des enquêtes ont été menées, cependant, rien n'a pu être élucidé et l'affaire est devenue un mystère. Certains ont même cru que c'était un événement surnaturel ou un extraterrestre! Même la simple pensée de cela suffit à provoquer une nervosité.

3. Tuiles Toynbee

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer



Des rectangles avec des messages cryptiques sont apparus dans les régions des États-Unis, depuis 1994, cependant, l'identité du «Tonybee Tiler» reste encore inconnue.

comment utilisez-vous une boussole

Composés de linoléum et de scellant pour fissures d'asphalte, les carreaux ont la taille d'une plaque d'immatriculation. L'origine de ces carreaux colorés est jusqu'à ce jour inconnue. Leur première référence connue dans les médias est venue en 1994 dans `` The Baltimore Sun '' qui a révélé que les carreaux avaient été découverts pour la première fois à Philadelphie avec l'inscription TOYNBEE IDEA IN MOViE `2001 RESURRECT DEAD ON PLANET JUPITER. Depuis lors, plusieurs observations ont été signalées aux États-Unis, la plus récente à New York.

4. L'épidémie du rire au Tanganyika

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer »

L'épidémie de rire de 1962 au Tanganyika (Tanzanie) n'était pas une blague selon Atlas Obscura. L'épidémie a commencé dans une école pour filles et s'est ensuite propagée aux communautés. Les enfants sont ceux qui sont le plus touchés sur 1000 personnes au total. L'explosion de rire a duré plusieurs mois et a entraîné la fermeture de 14 écoles en conséquence.

On parlait de «crises» chez les enfants touchés, suivis par l'agitation, la course sans but et la violence occasionnelle - mais il n'y avait aucune preuve de causes naturelles. Un événement similaire a été enregistré à Londres il y a quelques années.

5. Disparition des enfants de Beaumont

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer

Trois frères et sœurs - Jane (9), Arnna (7) et Grant Beaumont (4), ont disparu de Glenelg Beach près d'Adélaïde, en Australie-Méridionale, le jour de l'Australie, le 26 janvier 1966. L'affaire a attiré l'attention des médias en Australie. Bientôt, des théories ont commencé à faire surface autour de la disparition des enfants, cependant, jusqu'à ce jour, personne n'a une idée de ce qui a dû leur arriver. En 2018, le gouvernement sud-australien offre toujours une récompense de 1 million de dollars pour les informations liées à l'affaire froide. La disparition a également entraîné une modification des modes de vie australiens. Cela a poussé des milliers de parents australiens à réfléchir davantage à la sécurité de leurs enfants. Bien que plusieurs témoins aient affirmé avoir vu ces enfants s'éloignant de la plage avec un homme de grande taille, aucun indice n'a été découvert.

6. Numéros de stations

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer

Laissez-nous vous emmener à l'époque de la guerre. Cela peut sembler un peu effrayant pour beaucoup, car nous approfondirons le cas non résolu des émissions de radio bizarres pendant la guerre froide.

Au plus fort de la guerre froide, les amateurs de radio vivaient quelque chose d'étrange dans différentes parties du globe. Les gens ont commencé à remarquer des émissions étranges sur les ondes. Parfois, c'était une mélodie bizarre ou le son de divers bips, suivis du son troublant de la voix d'une étrange femme comptant en allemand ou de la voix effrayante d'un enfant récitant des lettres en anglais. Cependant, les sons étranges ont été plus tard considérés comme un langage codé. Divers hotshots radio ont déclaré que ces messages codés étaient utilisés pour être envoyés sur de longues distances. Les gens ont donné à ces messages énigmatiques divers noms comme «Nancy Adam Susan», «The Lincolnshire Braconnier», «The Swedish Rhapsody» ou «The Gong Station».

magasins de plein air et de camping à proximité

7. The Dog Suicide Bridge

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer

L'histoire derrière le Dog Suicide Bridge situé près du village de Milton dans le bourg de Dumbarton, en Écosse, est complètement incroyable. On dit que le pont a attiré des dizaines de chiens pour faire le saut de la foi et sauter vers le canal rempli d'eau calme. Les premiers incidents étranges ont été signalés dans les années 60 et encore plus étranges sont les rapports de chiens ayant survécu à leur contact avec la mort, pour revenir sur le pont pour une deuxième tentative. Parmi les nombreuses théories existant derrière ce mystère, l'une d'entre elles explique qu'un vison marque la zone avec un parfum très fort, et que ce parfum, combiné avec le mur du pont, rend impossible pour les chiens de se rendre compte de la hauteur, les envoyant ainsi traverser le bord. du pont, entraînant la chute.

8. Incident du col Dyatlov

Mystères surnaturels non résolus qui sont difficiles à expliquer

Qu'est-ce qui a tué les neuf randonneurs russes au col Dyatlov? Début février 1959, les randonneurs à ski ont été retrouvés morts dans le nord des montagnes de l'Oural en Union soviétique (aujourd'hui Russie). Le groupe avait établi son camp de base sur les pentes de Kholat Syakhl, qui est maintenant connu sous le nom du chef du groupe, Igor Dyatlov. C'est dans l'après-midi que les randonneurs ont quitté leurs tentes pour des raisons inconnues, au milieu de températures inférieures à zéro et de fortes chutes de neige. Une enquête a été menée par les autorités de l'Union soviétique et tous les corps ont été découverts. Il est apparu plus tard que six d'entre eux étaient morts d'hypothermie tandis que les trois autres présentaient des signes de traumatisme physique. Les victimes avaient également un crâne fracturé, des fractures thoraciques, une langue et des yeux manquants. Les autorités n'ont pas été en mesure de découvrir la raison exacte de cet incident, elles ont ensuite annoncé qu'il s'agissait d'un travail d'une «force irrésistible inconnue». L'entrée dans la zone de l'accident a été fermée pour les explorations et les randonneurs pendant les deux prochaines années.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire