Hollywood

Si vous avez manqué le camée `` discret '' de Matt Damon dans `` Thor: Ragnarok '', vous méritez un Hulk Smash

Évidemment spoilers! (Bien que si vous ne l'avez pas encore vu, que faites-vous même?)



Matt Damon en quelque sorte «Jason Bourned» son chemin dans «Thor: Ragnarok» et ceux d'entre nous avec l'œil d'aigle rebondissaient à peu près sur nos sièges comme des idiots et à bout de souffle quand ce moment est arrivé. Cependant, il est incroyable de voir à quel point son incroyable camée est passé inaperçu pour beaucoup, non pas parce qu'il n'était pas à la hauteur, mais il se fondait tellement bien avec la scène que c'était presque un camouflage! Pourtant, comment quelqu'un pourrait-il le manquer?

Ce qui est insensé, c'est que Damon n'avait pas de camée à voir et à manquer sournois, mais avait une apparence à part entière impliquant une scène d'une pièce de théâtre, où tous les yeux étaient littéralement sur lui. TOUJOURS, le public était clairement tellement absorbé par le film qu'il a vu qui était dans la scène. Avez-vous attrapé son camée? Ou êtes-vous dans le glorieux club de ceux qui l'ont manqué?





La scène est arrivée assez tôt dans le film, lorsque Thor revient à Asgard et est témoin d'une image étrange se déroulant alors que son père si noble Odin se comporte d'une manière très étrange. Surprendre! Il s'avère que c'était Loki (non, il n'est pas mort de «Thor: The Dark World») déguisé en Odin et regardant une pièce où sa «mort supposée» était honorée. C'est là que Damon fait son entrée, alors qu'il joue Loki avec la tenue vert-or et la perruque noire grasse.

Deux autres camées de la liste A faisaient également partie de cette scène stupide mais absolument brillante, alors qu'un Thor pleurant et émotif pleurant sur le corps mourant de Loki était décrit par le propre frère de Chris Hemsworth, Luke et Odin par Sam Neill.



Je me souviens d'être assis dans le couloir et d'avoir perdu la tête en regardant cette scène incroyable se dérouler sous mes yeux alors que je fourrais pratiquement mon poing dans ma bouche pour m'empêcher de fanboying. Je veux dire, c'était tellement à l'improviste et c'était MATT 'effing DAMON pour l'amour du ciel!

Cependant, j'ai été absolument consterné par l'absence totale de réaction du public. Bien que, j'ai entendu quelques jurons de quelque part dans le dos. J'ai même poussé le mec à côté de moi en disant, mec c'est Matt Damon! et il a eu le culot de me demander, vraiment? Êtes-vous sûr? Oh yaaaah

Quoi qu'il en soit, la scène a donné le ton parfait de l'hilarité dans les instants d'ouverture, d'où l'intrigue se déroule parfaitement. Le «vrai» Thor se rend compte que le «vrai» Loki est vivant et que le «vrai» Odin a été exilé, et ainsi l'histoire commence.



Tous les points vont à l'équipe 'Thor: Ragnarok' pour avoir gardé les camées incroyables secrètes pendant si longtemps. À peu près sûr, tout le monde a été menacé de mort pour garder ce secret vêtu de fer.

Hollywood Reporter a cité le scénariste Eric Pearson en disant qu'il n'avait aucune idée de la décision de casting jusqu'en juillet, après quoi il a pratiquement juré de garder le secret.

C'était l'un de ceux-ci: «Ne le dis pas à ta femme. Vous ne pouvez le dire à personne. [Marvel exécutif] Brad [Winderbaum] m'a pris sur le côté et m'a montré la photo [de Damon] en costume complet et j'ai perdu la tête, a-t-il dit.

Alors maintenant, si vous avez manqué le camée, vous savez quoi faire. Tout d'abord, frappez-vous la tête contre le mur très fort pour être un imbécile ignorant, puis allez le regarder à nouveau. Sérieusement!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire