Motivation

31 jours de fitness: comment Nagarjun est passé du statut de garçon maigre victime d'intimidation à une machine d'entraînement maigre

Si je regarde en arrière, c'est pendant mes jours de pensionnat que la forme physique m'est arrivée pour la première fois. Grâce à l'éthique de l'école, nous étions tout aussi pressés d'être en bonne forme physique que d'être bons dans les universitaires.



De faire des pompes, pull-ups , sprints au yoga, j'ai presque commencé à tout apprendre sur le fitness dès mes jours de pensionnat.

Jours d'être maigre

31 jours de fitness: comment Nagarjun est passé du statut de garçon maigre victime d





meilleure viande pour les recettes saccadées

Même si j'aimais être un amateur de plein air, j'étais toujours assez maigre. L'engouement pour construire un bon physique a commencé quand j'étais en 10e standard, car j'avais l'habitude de faire des tractions tous les jours sur une vieille barre de fer traversant notre dortoir.

Cela a été suivi de 50 à 100 pompes. Après avoir fait cela pendant des mois, j'ai remarqué une différence impressionnante dans mes biceps, ma poitrine et mon dos. J'étais accro! Comme la nourriture servie dans la cuisine de l'auberge manquait massivement de protéines, j'étais toujours maigre et coincée à 45 kilos.



L'intimidation m'a motivé!

31 jours de fitness: comment Nagarjun est passé du statut de garçon maigre victime d

comment conserver les aliments déshydratés

Comme j'étais un petit garçon maigre, mes camarades de classe se sont assurés de prendre mon cas. J'ai été appelé par des noms, ramassé, jeté et bousculé tout au long de la journée. À première vue, j'ai agi cool. Au fond de moi, cette intimidation a alimenté mon feu pour me faire prendre.

Nourriture de l'auberge

Grandir dans une auberge, aliments était un problème majeur. J'avais besoin de plus de nourriture pour prendre du poids, mais je n'en ai jamais eu assez. Heureusement, au moment où je suis entré dans la 12e norme, j'avais réussi à prendre 5 kilos de poids et à sortir fièrement de l'école.



Entrer dans une vraie salle de sport

J'ai été admis à Bangalore pour mes études supérieures et c'est là que j'ai vu pour la première fois un vrai gymnase. Les bodybuilders m'ont étonné et j'étais accro au rêve. J'ai immédiatement pris l'adhésion et j'ai commencé à m'entraîner le lendemain.

La confusion nutritionnelle

31 jours de fitness: comment Nagarjun est passé du statut de garçon maigre victime d

Donc, maintenant, j'avais accès à des machines, mais ce que je n'avais pas, c'était la connaissance de la bonne nutrition. J'ai continué à manger tout ce que j'avais et j'ai fait des exercices avec une forme médiocre. À l'époque, il n'y avait pas de YouTube ou de Facebook pour regarder et apprendre des choses, alors j'ai fait ce que je pouvais récupérer auprès des plus gros gars du gymnase.

Bien que j'aille au gymnase tous les jours, je n'ai vu aucun résultat légitime. Les plus gros m'ont suggéré de prendre des stéroïdes et m'ont appris à croire que seuls les stéroïdes peuvent me faire grossir. Heureusement, je ne suis pas allé de l'avant car j'étais conscient des effets indésirables des anabolisants.

Ensuite, j'ai rejoint un groupe sur FB qui faisait la promotion du régime céto comme une religion. J'ai essayé le régime et je me suis retrouvé dans un état misérable. J'ai perdu de la graisse et avec ça le petit muscle maigre que j'avais. Peu de temps après, j'ai arrêté de faire ça et j'ai aussi arrêté de suivre le groupe.

petit sac de couchage pour la randonnée

Lire les bonnes choses

J'ai ensuite rejoint un groupe FB vraiment crédible et j'ai commencé à lire des articles de recherche sur la nutrition, au lieu de suivre des experts «bro-science». Quelle que soit la bonne information que j'ai obtenue, je l'ai appliquée dans mon entraînement et ma nutrition. Le reste est l'histoire du rock and roll.

Lentement et régulièrement, je me suis mis au fitness professionnellement. Après avoir réalisé que la musculation naturelle est une blague à cause de compétitions non testées, mon intérêt s'est tourné vers le Powerlifting, qui a été un tournant dans ma vie. Depuis, j'ai participé à 2 compétitions de dynamophilie.

Actuellement, je fais également un cours de formation par GetSetGo Fitness pour faire avancer ma carrière dans l'industrie du fitness.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire