Motivation

Malade d'être maigre, gras et faible, Karan a pris le contrôle de son style de vie pour gagner de la force et un pack de six

Quand j'ai commencé à m'entraîner, je n'avais aucune idée de la façon de faire de mon entraînement ou de mon régime. Quoi qu'il en soit, je me suis toujours fait un devoir d'aller au gymnase. Comme la plupart des hommes, j'ai toujours pensé que cet entraînement répondrait à mes besoins en matière de fitness. Mais je me suis trompé et après quelques mois, j'ai pensé que mon régime avait besoin d'attention. Bien que j'aie travaillé avec une diététicienne dans le passé, je n'ai vu aucun résultat crédible. C'est à ce moment-là que je suis entré en contact avec Shantanu Prasher , Rédacteur pour la santé chez MensXP. Il a décomposé les principes fondamentaux de la perte de graisse et de la construction musculaire et m'a familiarisé avec la façon dont une transformation physique est réalisée.



Malade d





Il a dit très clairement que les choses qui suivraient ne seraient pas vraiment faciles et nécessiteraient de la discipline. J'ai été mis sur un régime calculé et un programme d'entraînement structuré. J'ai appris l'importance de calculer la nourriture et de maintenir un rythme de sommeil sain. Il a travaillé de fond en comble sur mon physique et plus que tout, nous avons chassé la force.

C'est ainsi que mon programme a été divisé



1) Au début, nous avons travaillé à nous pencher d'abord pour nous débarrasser de l'état de graisse maigre dans lequel j'étais coincé. Soulever progressivement lourd tout en restant dans un déficit calorique, c'est ce que j'ai fait. L'accent mis sur la force était ici d'une importance primordiale.

deux) Après la recomposition ci-dessus, j'étais maintenant prêt à commencer mon volume. Mes calories ont augmenté de semaine en semaine avec les poids que je soulevais au gymnase. L'accent mis sur la force était également d'une importance primordiale.

3) Les séances d'entraînement étaient principalement liées aux gros ascenseurs de base comme les squats, les deadlifts, les fentes et l'OHP. Le but était de devenir plus fort chaque semaine.



Malade d

En moins de huit mois d'entraînement, j'ai réalisé qu'un régime de remise en forme ne se résume pas à une image avant et après la transformation. C'est un style de vie. Cela vous rend fort mentalement et physiquement. Cela m'a aidé mentalement à devenir adulte en peu de temps. Comment vous demandez-vous? En plus de changer mes régimes et mes programmes d'entraînement en fonction de mes progrès avec Shantanu, ce qui a été le plus gros effort de ma part a été de trouver le temps de m'entraîner et de préparer mes repas.

Malade d

comment utiliser une boussole

Hormis 45 minutes d'entraînement, 15 minutes d'échauffement et d'étirements après l'entraînement, ce qui m'est venu de nouveau, c'est la marche. J'ai arrêté de conduire à ma salle de sport et j'ai commencé à marcher à la place. Dans l'ensemble, cela m'a pris au moins 2 heures par jour. C'était une tâche énorme!

C'est un bref aperçu de ma journée

1. Planifier ma journée.

camping gratuit près du parc national de séquoia

2. Mettre des alarmes pour chaque repas.

3. Se réveiller tôt pour préparer les repas et compter mes calories.

4. Dormir tôt pour pouvoir me réveiller tôt et bien récupérer.

5. Arriver au travail à l'heure pour que je puisse partir tôt.

6. Arriver à la salle de gym à l'heure pour pouvoir retrouver mes amis / ma famille plus tard.

Si ce n'est pas un adulte, je me demande ce que c'est!

Apporter un certain équilibre entre ce dont vous avez besoin et quelles sont exactement vos priorités vous aide à mettre votre vie sur les rails. Il vous éloigne de la négativité et agit presque comme une thérapie de libération du stress.Si vous vous demandez ce qui est arrivé à ma vie sociale, alors je vais le garder réel. Votre style de vie social se heurte à un entraînement régulier et à un régime alimentaire (lire: les mariages, les anniversaires et les festivals) mais une fois que vous avez mis votre corps dans l'habitude d'une certaine routine d'entraînement et de régime, 2-3 jours de sorties dans un mois ne changera rien.

La plus grande difficulté est de commencer et de faire ce grand pas!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire