Le Bien-Être

5 aliments à ajouter à votre alimentation pour éviter la chute des cheveux et favoriser la croissance des cheveux

Nous sommes tous conscients du fait qu'environ la moitié de la population mondiale d'hommes souffre d'une forme de chute de cheveux. Les causes de la chute des cheveux vont de n'importe où entre le stress et l'âge à l'amincissement des cheveux et des gènes.



Il est presque impossible de connaître la cause exacte de la chute de vos cheveux. Vous pouvez cependant faire de votre mieux pour le réduire au minimum. Manger la bonne nourriture est la première étape. Et voici les cinq aliments importants que vous devez ajouter à votre alimentation dès maintenant.

Amandes et autres fruits secs

L'amande est déjà célèbre pour le rôle qu'elle joue dans la croissance des cheveux. Au cas où vous ne les mangez déjà pas, commencez maintenant. Ils sont riches en magnésium et en acides gras oméga 3 et 6. Tous ces nutriments contribuent non seulement à la croissance mais également à la qualité globale de vos cheveux.





Produits alimentaires qui empêchent la chute des cheveux

Viande de foie et d'organes

Le foie et les autres abats sont riches en vitamines importantes. Plus important encore, il est riche en fer, en vitamine A et en vitamine B. La vitamine A aide à renforcer les follicules pileux. Le fer est utile pour les personnes aux cheveux secs, fins et cassants, tandis que la vitamine B aide à réduire le stress, l'une des principales causes de la chute des cheveux.



Produits alimentaires qui empêchent la chute des cheveux

Des légumes

Nous savons que les légumineuses ne semblent pas très délicieuses, mais elles sont une source importante de fer et de vitamines. Les haricots, les lentilles, les pois chiches, les pois, les graines d'edamame et les noix de soja grillées sont tous extrêmement riches en fer et en vitamine B. Et comme mentionné ci-dessus, vous savez déjà comment les vitamines peuvent à elles seules résoudre tous vos problèmes de chute de cheveux.

Produits alimentaires qui empêchent la chute des cheveux



Aliments maigres riches en protéines

Si vous êtes un passionné de gym actif, vous savez déjà à quel point les protéines maigres sont importantes pour la repousse et la force des cellules. La viande blanche comme la poitrine de poulet, les tendres et les ailes sont des aliments qui ont un goût super délicieux et sont riches en protéines. Si vous êtes un yaourt grec nature végétarien, le tofu et le fromage cottage sont d'excellents suppléments.

Produits alimentaires qui empêchent la chute des cheveux

Verts feuillus

Y a-t-il un problème de santé que les légumes-feuilles ne peuvent résoudre? Aussi mauvais qu'ils aient le goût, ils sont très bénéfiques. Les épinards, par exemple, sont riches en fer et en silice. Nous savons déjà comment le fer aide à résoudre les problèmes de chute de cheveux. De même, la silice est un minéral introuvable dans de nombreux aliments et aide à la croissance et au renforcement des cheveux. Eh bien, si vous êtes comme nous, vous aurez besoin d'un soutien les jours où vous ne voulez pas manger sainement. Procurez-vous des produits de soins capillaires contenant ces nutriments et vous êtes tous triés.

substituts de repas vega one

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire