Nouvelles

Andy Murray a accidentellement partagé une photo de son pénis avec 1,6 million de personnes sur Instagram

Les fans adorent quand leur célébrité préférée partage leur vie personnelle avec eux en ligne, mais Andy Murray vient peut-être de devenir un peu trop personnel.



Le joueur de tennis a récemment subi une opération de resurfaçage de la hanche et a décidé de le partager avec ses 1,6 million d'abonnés sur Instagram. Il a posté une photo de lui-même allongé dans le lit d'hôpital après l'opération et une autre photo d'une radiographie de sa région pelvienne pour montrer à tout le monde la hanche en métal. Assez standard, non? Rien d'extraordinaire.

Voir cet article sur Instagram

J'ai subi une chirurgie de resurfaçage de la hanche à Londres hier matin ... je me sens un peu battue et contusionnée tout à l'heure, mais j'espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche.J'ai maintenant une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo et je ressemble à J'ai un petit creux sur la photo 1





Un post partagé par Andy Murray (@andymurray) le 29 janvier 2019 à 00h18 PST

Mais ce qu'il ne réalisait pas, c'est qu'il partageait bien plus qu'il ne le souhaitait. Regardez de plus près la radiographie. Remarquez quelque chose?



Andy Murray a accidentellement partagé une photo de son pénis sur Insta

Zoomons.

meilleur coussin de couchage en mousse à cellules fermées

Andy Murray a accidentellement partagé une photo de son pénis sur Insta



J'ai compris? Alors oui, Andy n'avait probablement pas réalisé que le contour de sa bite était en plein écran. Je pense vraiment qu'il le sait maintenant, mais il ne s'en soucie probablement pas assez pour le supprimer. Je veux dire, si c'est sur Internet, ce sera là pour toujours.

Le pénis d'Andy Murry a attiré l'attention de tout le monde et les gens sont principalement confus s'il le sait ou non.

Le plus effrayant à coup sûr.

Cela a pris du temps, bien sûr.

Un peu plus près.

Il l'a fait le jour de la bosse, c'était censé être.

Tout à fait!

Oui merci.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire